Elizabeth Debicki dans le rôle de la princesse Diana pour les dernières saisons de "The Crown". - Actu Cinema

   - 

L'actrice australienne Elizabeth Debicki jouera la princesse Diana au cours des deux dernières saisons de la série originale de Netflix "The Crown". Le service de streaming l'a annoncé hier sur la chaîne Twitter officielle de la série. 

Debicki reprend le rôle de la Britannique Emma Corrin, qui joue Diana dans la quatrième saison de la série, qui sortira plus tard cette année. "L'esprit de la princesse Diana, ses paroles et ses actions vivent encore dans le cœur de beaucoup", déclare Debicki. "C'est un privilège et un honneur de participer à cette série magistrale, à laquelle je suis devenu absolument accro dès le premier épisode".

Ce n'est pas la première fois que l'actrice australienne interprète le rôle principal d'une série britannique. Elle a déjà incarné Jed Marshall dans la série de la BBC "The Night Manager" en 2016. Elle a également joué dans "Gatsby le magnifique", "Guardians Of The Galaxy Vol. 2" et sera également présente dans le courant du mois dans la superproduction tant attendue de Christopher Nolan, "Tenet". La sortie de "Tenet" était initialement prévue pour le 17 juillet, mais a été reportée à trois reprises en raison de la pandémie du coronavirus. Le film devrait maintenant faire ses débuts le 26 août dans plus de 70 pays et sortir également dans les salles américaines en septembre.

Aux côtés de Debicki, on peut voir dans les saisons 5 et 6 de "The Crown" Jonathon Pryce dans le rôle du Duc d'Edimbourg, Imelda Staunton dans celui de la Reine Elizabeth II et Lesley Manville dans celui de la Princesse Margaret. (Belga / Belga)

© Denis Makarenko / Shutterstock.com

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema

La franchise The Mummy renaît pour une nouvelle aventure - Article
Article

La franchise The Mummy renaît pour une nouvelle aventure

La franchise The Mummy de Universal, qui a marqué le tournant du siècle, revient d'entre les morts. Brendan Fraser, qui incarnait le personnage principal dans les trois films réalisés entre 1999 et 2008, et Rachel Weisz, qui a joué dans les deux premiers, sont en pourparlers pour reprendre leurs rô... Lire la suite...
Les Braises : Quand l'intime rencontre la révolte - Actu
Actu

Les Braises : Quand l'intime rencontre la révolte

Le 5 novembre, le cinéma belge et français s'embrase avec Les Braises, le nouveau film de Thomas Kruithof, porté par un casting belge exceptionnel. En tête d'affiche, Virginie Efira livre une interprétation bouleversante et inattendue, à mille lieues de ses rôles précédents. Face à elle, Arieh... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: