Décès de l'acteur de "Beverly Hills, 90210", Jed Allan - Actu Cinema

   - 

Quelques jours après la mort de Luke Perry, le casting de la série télévisée "Beverly Hills, 90210" a perdu un nouveau membre en la personne de l'acteur américain Jed Allan, décédé à l'âge de 84 ans. L'information a été communiquée par le fils de ce dernier, Rick Brown, sur Facebook. Jed Allan jouait dans la série le rôle du père de Steve Sanders, interprété, lui, par Ian Ziering. 

"C'est tellement triste d'apprendre que nous avons à nouveau perdu un collègue de la série", s'est ému Ian Ziering sur Instagram. "Cela a été un plaisir de travailler avec lui. Il va nous manquer". Jed Allan avait aussi tenu un rôle dans les séries "Hopital Central", "Lassie" et "Santa Barbara". (Belga / Belga)

 

 Avis

 Plus d'infos sur le film

 Toute l'actualité cinema

Critique - Islands : Le désir de l'impossible - Actu
Actu

Critique - Islands : Le désir de l'impossible

Les vacances sont terminées... mais pas dans les salles de cinéma. Dans Islands, on suit un professeur de tennis englué dans la routine monotone de sa vie, en quête désespérée d'une échappatoire dans un club de vacances. Malgré quelques faiblesses scénaristiques, le film intrigue, se glisse sous la... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: