Et un de plus ! Alors que la saison 4 d'Arrow a déjà fait le plein de méchants, et d'acteurs pour les incarner, Oliver Queen va trouver sur sa route une brute supplémentaire : Double Down (Carré d'As). Le méchant fera en effet quelques infidélités à son antagoniste de comics, The Flash, pour venir embêter le super héros incarné par Stephen Amell. Selon les informations de The Wrap, le méta-humain répondant au nom de Jeremy Tell devrait ainsi apparaître dans le troisième épisode, sous les traits de JR Bourne, alias Chris Argent dans Teen Wolf.
>>> Arrow, saison 4 : Jimmy Akingbola incarnera le méchant Baron Reiter
Si Oliver devra compter sur ce nouvel ennemi dans la saison 4 d'Arrow, le super-héros va également devoir protéger une nouvelle alliée. L'actrice Jeri Ryan (Star Trek: Voyager, NCIS) fera une apparition en tant que guest-star dans le deuxième épisode de la saison, intitulé "The Candidate". La comédienne campera, selon les informations d'Access Hollywood, une proche de la famille Queen, Jessica Danforth, devenue la cible des ennemis d'Arrow à cause de ses ambitions politiques. TV Line précise d'ailleurs que cette femme ambitieuse pourrait correspondre au personnage présenté jusqu'alors comme une candidate à la mairie de Starling City, vieille amie de Moira qui connait bien Oliver et Thea.
La saison 4 d'Arrow débutera cet automne sur la chaîne américaine CW avec la diffusion de son première épisode le mercredi 7 octobre prochain. En plus de Double Down, le justicier et son équipe devront faire face au Baron Reiter (Jimmy Akingbola), à Damien Darhk (Neal McDonough), Anarky (Alexander Calvert) et Mr. Terrific (Echo Wellum). Un vaste programme.