Quand on l'a découvert, en 2010, il avait sa tête de minot sorti de Love Actually. Mais au fur et à mesure de Walking Dead, Rick a renoncé à se raser tant et si bien qu'il affiche depuis le début de la saison 5 une barbe majestueuse. Mais petit événement hier soir : il s'est rasé ! Attention spoiler.
C'est Deanna Monroe, la patronne de la Communauté Alexandria, qui semble en être à l'origine. Mais pourquoi ? "Il est tellement plus beau sans sa barbe !", lance la nouvelle comédienne de Walking Dead Tovah Feldshuh, en rigolant. "Il a un si grand visage. Plus je peux le voir, mieux je me porte. Je suis heureuse qu'il ait rasé ce truc. Le mari de Deanna est rasé de près, elle aime un homme rasé de près. Je pense qu'elle était très heureuse que Rick se soit rasé."
>>> Walking Dead : le final de la saison 5 rallongé pour durer 90 minutes
La saison 5 de Walking Dead se poursuivra le dimanche 8 mars prochain avec la diffusion de son épisode 13, intitulé "Forget", sur la chaîne américaine AMC. Un épisode qui sera disponible dès le lendemain en France sur le bouquet OCS.