Le début de la saison 6 de Glee a été marqué par une annonce bouleversante à propos du coach Beiste : celle-ci a en effet révélé à Sam et Sue qu'elle avait entamé un processus qui l'amènerait à changer de sexe, afin de devenir un homme. Forcément, Dot Jones, la comédienne qui incarne Beiste, va devoir changer d'apparence et l'équipe de Glee a beaucoup réfléchi à ce sujet.
L'actrice a expliqué à TV Guide : "Nous avons fait beaucoup de tests de maquillage pour voir comment j'allais revenir, avec des poils sur le visage ou non. J'ai abandonné mes cheveux bouclés pour une coupe d'homme".
>>> Glee, saison 6 : quand Sue manigance pour réconcilier Kurt et Blaine (6x05)
Dot Jones espère que sa transformation satisfera les fans de Glee : "Je prie juste pour que le résultat soit à la hauteur de notre envie de départ : beaucoup de cœur et d'âme et avec le plus grand respect possible" .
La nouvelle apparence de Beiste sera à découvrir un peu plus tard dans la saison. D'ici là, la saison 6 de Glee se poursuit dès le vendredi 30 janvier sur la chaîne américaine FOX avec la diffusion de l'épisode 5, intitulé "The Hurt Locker - Part 2".