Infos

Réalisé par : Jeanne Herry
Date de sortie : 5 avril 2023
Durée : 120 minutes
Pays : France (2022)
Langue originale : Français

 Synopsis

Depuis 2014, en France, la Justice Restaurative propose à des personnes victimes et auteurs d'infraction de dialoguer entre eux dans des dispositifs sécurisés. 
 
Nassim (Dali Bensalah), auteur de homejacking, comme Chloé (Adèle Exarchopoulos), victime de viols incestueux, s'engagent l'un et l'autre dans une mesure de Justice Restaurative. Autour d'eux : d'autres victimes, d'autres auteurs et des encadrants composés de professionnels et de bénévoles. 
 
Sur leur parcours, il y a de la colère et de l'espoir, des silences et des mots, des alliances et des déchirements, des prises de conscience et de la confiance retrouvée... Et au bout du film, des réparations intimes individuelles, enfantées par la rencontre de ces individualités.

Tout public Langage grossier
Sexe
Discrimination
Violence
Angoisse
Abus d`alcool et/ou de drogue
Langage grossier

 VOD

Télécharger et regarder Je verrai toujours vos visages en VOD.

 Avis

 Avis de la presse

Afficher plus...

 Avis des blogueurs

Afficher plus...

 Autres films à l'affiche...

Il Reste Encore Demain - Comédie
2
20 mars 2024

Il Reste Encore Demain

Comédie De : Paola CortellesiAvec : Paola Cortellesi,...Mariée à Ivano, Delia, mère de trois enfants, vit à Rome dans la seconde moitié des années 40. La ville est alors partagée entre l'espoir né de la Libération et les difficultés matérielles engendrées par la guerre qui vient à peine de s'achever. Face à son mari autoritaire et violent, Delia ne... Lire la suite...
Immaculate - Horreur
3
20 mars 2024

Immaculate

Horreur De : Michael MohanAvec : Sydney Sweeney, Simona Tabasco, Álvaro MorteCecilia, une jeune religieuse américaine, s'installe dans un couvent isolé de la campagne italienne. L'accueil est chaleureux, mais rapidement Cecilia comprend que sa nouvelle demeure abrite un sinistre secret et que des choses terribles s'y produisent...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: