Infos

Titre original : Kung Fu Panda 2 : The Kaboom of Doom
Réalisé par : Jennifer Yuh
Date de sortie : 15 juin 2011
Durée : 90 minutes
Genre : Comédie, Animation
Pays : Etats-Unis (2009)
Langue originale : Anglais

 Synopsis

Le rêve de Po s'est réalisé. 
 
Il est devenu le Guerrier Dragon, qui protège la Vallée de la Paix avec ses amis les Cinq Cyclones : Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe.  
Mais cette vie topissime est menacée par un nouvel ennemi, décidé à conquérir la Chine et anéantir le kung-fu à l'aide d'une arme secrète et indestructible. 
 
Comment Po pourra-t-il triompher d'une arme plus forte que le kung-fu ? Il devra se tourner vers son passé et découvrir le secret de ses mystérieuses origines. Alors seulement, il pourra libérer la force nécessaire pour vaincre.

 VOD

Télécharger et regarder Kung fu panda 2 en VOD.

 Avis

 Avis de la presse

Afficher plus...

 Avis des blogueurs

Afficher plus...

 Toute l'actualité sur "Kung fu panda 2"

Dustin Hoffman se remet d'un cancer. - Actu
Actu

Dustin Hoffman se remet d'un cancer.

Dustin Hoffman figure parmi les grands noms de la génération d'acteurs américains issue fin des années '60, début des années '70, tout comme Robert de Niro ou encore Al Pacino. Lire la suite...

 Autres films à l'affiche...

La Malédiction: l'Origine - Horreur
1
10 avril 2024

La Malédiction: l'Origine

Horreur De : Arkasha StevensonLorsqu'une jeune Américaine est envoyée à Rome pour consacrer sa vie au service de l'Église, elle se retrouve confrontée aux ténèbres qui l'amènent à remettre en question sa foi et à découvrir une terrifiante conspiration qui espère donner naissance au mal incarné.
La Promesse verte - Drame
4
10 avril 2024

La Promesse verte

Drame De : Edouard BergeonAvec : Alexandra Lamy & Felix MoatiPour tenter de sauver son fils Martin injustement condamné à mort en Indonésie, Carole se lance dans un combat inégal contre les exploitants d'huile de palme responsables de la déforestation et contre les puissants lobbies industriels.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: