Infos

  • The Meg
  • 15 août 2018
  • 113 minutes
  • Etats-Unis (2018)
  • Anglais

Synopsis

Missionné par un programme international d'observation de la vie sous-marine, un submersible a été attaqué par une créature gigantesque qu'on croyait disparue. Sérieusement endommagé, il gît désormais dans une fosse, au plus profond de l'océan Pacifique, où son équipage est pris au piège. Il n'y a plus de temps à perdre : Jonas Taylor, sauveteur-plongeur expert des fonds marins, est engagé par un océanographe chinois particulièrement visionnaire, contre l'avis de sa fille Suyin.  
Taylor a pour mission de sauver l'équipage - et l'écosystème marin - d'une redoutable menace : un requin préhistorique de 23 m de long connu sous le nom de Megalodon. Or, il se trouve que le plongeur s'est déjà retrouvé face-à-face avec le squale plusieurs années auparavant. Avec l'aide de Suyin, il doit à présent surmonter sa peur et risquer sa vie pour sauver les hommes et les femmes prisonniers de l'embarcation... et accepter d'affronter une fois encore le prédateur le plus terrible de tous les temps.

Vidéos de "En Eaux Troubles"

Séances de "En Eaux Troubles"

Galerie photos "En Eaux Troubles" (5)

En Eaux Troubles - Photo 1 En Eaux Troubles - Photo 2 En Eaux Troubles - Photo 3 En Eaux Troubles - Photo 4 En Eaux Troubles - Photo 5

Avis de la presse

Le Soir
Critique : En eaux troubles Pour amateurs du genre...
Depuis Les Dents de la mer de Steven Spielberg, premier blockbuster de l’Histoire, les «films de requins» sont devenus un classique du septième art. Presque un running gag de l’été. Les ingrédients sont toujours les mêmes: une bête hideuse, des scènes de massacre, une musique qui fait peur ou du moins qui essaie… Le résultat, lui, est plus ou moins réussi. Dernier-né du genre, ... Lire la suite

Avis des spectateurs


  • Comme écrit si bien Rachid... les dents de la mère... Michel qui a perdu son scénario...


  • J'espère que Jason a travaillé bénévolement et qu'il n'a pas lu le scénario avant d'être sur le plateau!


  • Le réalisateur n'est vraiment pas à la hauteur de ce qu'il ambitionnait. Le scénario est très décousus. Le suspense se fait attendre, mais ne vient pas. Les effets spéciaux ne sont pas à la hauteur. Je pensais voir une bonne série B, mais je crois qu'on est à la limite de la série Z. Reste une chose positive, les rôles secondaires : ces acteurs jouent assez bien et les personnages secondaires arrivent à voler la vedette à l'acteur principal. On regrette même que le film ne donna pas plus de place aux personnages secondaires vu que à part eux, on a pas grand chose à se mettre sous la dent (à l'instar du mégalodon)

  • Afficher plus de commentaires...
  • Votre avis

    Encore 10 caractères avant de poster
    En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
    Auteur : ()
    Deconnectez-vous pour changer de profile.

    Toute l'actualité sur "En Eaux Troubles"

    The Meg : quand les requins font recette au cinéma ! - Actu

    The Meg : quand les requins font recette au cinéma !

    Presque un mois jour pour jour après la Shark Week sort dans nos salles 'The Meg', film d'action et d'épouvante avec Jason Tatham. Je vous laisse imaginer : une créature terrifiante et hostile surgit du fond des mers... Encore me direz-vous ?

    Autres films à l'affiche...

    Newsletter

    Inscrivez-vous à notre newsletter:

    Bandes-annonces

    Nos sélections

    Concours