Infos

Réalisé par : Jacques Doillon
Date de sortie : 10 juin 2015
Durée : 108 minutes
Genre : Drame
Pays : France (2013)
Langue originale : Français

 Synopsis

Une jeune femme prétexte l'enterrement de son père pour retrouver un voisin plutôt charmant, et tenter de comprendre pourquoi elle a interrompu le rapport amoureux amorcé avec lui quelques mois plus tôt. Ils se retrouvent et rejouent la scène où sa dérobade a empêché leur histoire de commencer. 
Ils s'y essaient, se débattent, s'empoignent, tout en se rapprochant. Ils se frottent, se cognent l'un contre l'autre et s'amusent à dialoguer avec autant de fantaisie que de gravité, et à entrer dans une lutte de plus en plus physique. 
Ils vont finir par se lier l'un à l'autre au cours de séances quotidiennes qui ressemblent à un jeu. Par-delà leur joute verbale, cette confrontation devient une nécessité pour essayer de se trouver, un curieux rituel auquel ils ne peuvent échapper.

 VOD

Télécharger et regarder Mes séances de lutte en VOD.

 Avis

 Avis de la presse

Afficher plus...

 Avis des blogueurs

Afficher plus...

 Toute l'actualité sur "Mes séances de lutte"

 Autres films à l'affiche...

Superman - Action, Fantastique, Aventure
1
09 juillet 2025

Superman

Action, Fantastique, Aventure De : James GunnAvec : David Corenswet & Nicholas Hoult"Superman", premier long métrage des DC Studios destiné au grand écran, s'apprête à conquérir les cinémas du monde entier cet été. Le film est distribué par Warner Bros. Pictures. Avec son style inimitable, James Gunn réinvente le tout premier super-héros dans un nouvel univers DC, en mariant avec... Lire la suite...
Love - Drame, Romance
3
09 juillet 2025

Love

Drame, Romance De : Dag Johan HaugerudAvec : Tayo Cittadella, Andrea Bræin Hovig,...Marianne et Tor font tous deux de leur mieux pour éviter les relations conventionnelles. Lorsqu'ils se rencontrent par hasard alors que Tor est à la recherche d'un coup d'un soir, il lui parle de ses expériences en matière d'intimité occasionnelle. Intriguée par son approche, Marianne se demande si... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: