Foxfire, confessions d'un gang de filles

De Laurent Cantet avec Raven AdamsonKatie CoseniClaire MazerolleMadeleine BissonRachael Nyhuus

2012 Drame France, Canada 143 minutes
Foxfire, confessions d'un gang de filles
Nord-ouest de l'État de New York, 1953, un quartier ouvrier d'une petite ville. Dans cette culture violente d'après-guerre où les hommes règnent en maîtres, des adolescentes rebelles se réunissent en une sororité liée par le sang : la bande Foxfire, une société secrète réservée aux femmes, qui se distingue par la flamme tatouée à l'arrière de l'épaule de ses membres. "Foxfire" pour jolies filles, mais aussi pour feu et destruction. Legs, Maddy, Lana, Rita et Goldie en ont assez de l'humiliation et de la discrimination qu'elles subissent parce qu'elles sont pauvres et qu'elles sont des filles. Menées par la fougueuse Legs, les filles préparent leur vengeance et tentent de réaliser un rêve impossible : vivre selon leurs propres règles, quelles que soient les conséquences. Mais le prix à payer sera lourd...
Réalisé par : Laurent Cantet
Date de sortie : 13 mars 2013
Genre : Drame

 VOD

Télécharger et regarder Foxfire, confessions d'un gang de filles en VOD.

 Vidéos

 Avis

 Avis de la presse

Afficher plus...

 Avis des blogueurs

Afficher plus...

 Toute l'actualité sur "Foxfire, confessions d'un gang de filles"

 Autres films à l'affiche...

Hamnet
1
21 janvier 2026

Hamnet

 De : Chloé ZhaoAvec : Jessie Buckley, Paul Mescal, Emily Watson,...Réalisé par Chloé Zhao, scénariste et réalisatrice oscarisée, HAMNET raconte la puissante histoire d'amour et de perte qui a inspiré la création du chef-d'oeuvre intemporel de Shakespeare, Hamlet.
Mercy
3
21 janvier 2026

Mercy

 De : Tony Dean SmithDans un futur proche, un détective (Chris Pratt) est accusé du meurtre de sa femme. Jugé par une intelligence artificielle ultra-performante (Rebecca Ferguson), qu'il a lui-même contribué à mettre en place, il n'a que 90 minutes pour prouver son innocence... avant qu'elle ne scelle son sort.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: