Ernest Cole: lost and found

De Raoul Peck avec Lakeith Stanfield

Ernest Cole: lost and found
Ernest Cole, photographe sud-africain, a été le premier à exposer au monde entier les horreurs de l'apartheid. Son livre House of Bondage, publié en 1967 alors qu'il n'avait que 27 ans, l'a conduit à s'exiler à New York et en Europe pour le reste de sa vie, sans jamais retrouver ses repères. Raoul Peck raconte ses errances, ses tourments d'artiste et sa colère au quotidien, face au silence ou la complicité du monde occidental devant les horreurs du régime de l'Apartheid. Il raconte aussi comment, en 2017, 60 000 négatifs de son travail sont découverts dans le coffre d'une banque suédoise.
Réalisé par : Raoul Peck
Date de sortie : 12 mars 2025

 VOD

Télécharger et regarder Ernest Cole: lost and found en VOD.

 Vidéos

 Casting

 Avis

 Avis de la presse

Afficher plus...

 Avis des blogueurs

Afficher plus...

 Autres films à l'affiche...

Hamnet
1
21 janvier 2026

Hamnet

 De : Chloé ZhaoAvec : Jessie Buckley, Paul Mescal, Emily Watson,...Réalisé par Chloé Zhao, scénariste et réalisatrice oscarisée, HAMNET raconte la puissante histoire d'amour et de perte qui a inspiré la création du chef-d'oeuvre intemporel de Shakespeare, Hamlet.
Mercy
3
21 janvier 2026

Mercy

 De : Tony Dean SmithDans un futur proche, un détective (Chris Pratt) est accusé du meurtre de sa femme. Jugé par une intelligence artificielle ultra-performante (Rebecca Ferguson), qu'il a lui-même contribué à mettre en place, il n'a que 90 minutes pour prouver son innocence... avant qu'elle ne scelle son sort.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: