Infos

Titre original : Some Like it hot
Réalisé par : Billy Wilder
Durée : 120 minutes
Genre : Comédie
Pays : Etats-Unis (1959)
Langue originale : Anglais

 Synopsis

Deux musiciens de jazz au chômage, mêlés involontairement à un règlement de comptes entre gangsters, se transforment en musiciennes pour leur échapper. Ils partent en Floride avec un orchestre féminin. Ils tombent illico amoureux d'une ravissante et blonde créature, Alouette, qui veut épouser un milliardaire.

 Séances

 Avis

 Avis de la presse

Afficher plus...

 Avis des blogueurs

Afficher plus...

 Toute l'actualité sur "Certains l'aiment chaud"

Les 10 nouveautés Netflix de novembre à ne pas louper ! - Actu
Actu

Les 10 nouveautés Netflix de novembre à ne pas louper !

On est passé à l'heure d'hiver! Une heure de sommeil en plus mais surtout une heure de Netflix en plus! Cinenews vous propose sa sélection parmi les nombreuses nouveautés de novembre. Entre séries, classiques, animations et documentaires passionnants, une heure de plus ne sera pas du luxe! Lire la suite...
Ecran Total - Actu
Actu

Ecran Total

C'est reparti pour plus de 60 jours de cinéma de tous les horizons à l'Arenberg. L'Ecran Total est de retour pour se rafraîchir dans les salles obscures en cas de grosse chaleur. Lire la suite...

 Autres films à l'affiche...

La Malédiction: l'Origine - Horreur
1
10 avril 2024

La Malédiction: l'Origine

Horreur De : Arkasha StevensonLorsqu'une jeune Américaine est envoyée à Rome pour consacrer sa vie au service de l'Église, elle se retrouve confrontée aux ténèbres qui l'amènent à remettre en question sa foi et à découvrir une terrifiante conspiration qui espère donner naissance au mal incarné.
La Promesse verte - Drame
4
10 avril 2024

La Promesse verte

Drame De : Edouard BergeonAvec : Alexandra Lamy & Felix MoatiPour tenter de sauver son fils Martin injustement condamné à mort en Indonésie, Carole se lance dans un combat inégal contre les exploitants d'huile de palme responsables de la déforestation et contre les puissants lobbies industriels.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: