Infos

Synopsis

Osborne Cox, analyste à la CIA, est convoqué à une réunion ultrasecrète au quartier général de l'Agence à Arlington, en Virginie. Malheureusement pour lui, il découvre rapidement l'objectif de cette réunion : il est renvoyé. Cox ne prend pas très bien la nouvelle. Il rentre chez lui à Georgetown pour écrire ses mémoires et noyer ses ennuis dans l'alcool - pas nécessairement dans cet ordre. Sa femme, Katie, est consternée, mais pas vraiment surprise. Elle a une liaison avec Harry Pfarrer, un marshal fédéral marié pour qui elle décide alors de quitter Cox. 
 
Quelque part dans une banlieue de Washington, à des années-lumière de là, Linda Litzke, employée au club de remise en forme Hardbodies Fitness, a du mal à se concentrer sur son travail. La seule chose qui l'intéresse, c'est l'opération de chirurgie esthétique d'ampleur qu'elle désire subir. Elle compte sur son collègue, Chad Feldheimer, pour faire son boulot à sa place. Linda est à peine consciente que le directeur de la salle de sport, Ted Treffon, est fou d'elle, même si elle rencontre d'autres hommes via Internet. 
 
Lorsqu'un CD contenant des informations destinées au livre de Cox tombe accidentellement entre les mains de Linda et Chad, tous deux décident de tirer parti de cette aubaine. Alors que Ted se fait du souci, persuadé que "rien de bon ne sortira de tout ça", les événements se précipitent et échappent bientôt à tout contrôle, occasionnant une série de rencontres aussi dangereuses qu'hilarantes...

Galerie photos "Burn after reading" (5)

Burn after reading - Photo 1 Burn after reading - Photo 2 Burn after reading - Photo 3 Burn after reading - Photo 4 Burn after reading - Photo 5

Votre avis

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité sur "Burn after reading"

Les 10 meilleurs films de Brad Pitt, à voir ou à revoir! - Actu

Les 10 meilleurs films de Brad Pitt, à voir ou à revoir!

Il est peut-être trop porté sur la boisson ou le cannabis (d'après Angelina bien sûr), mais une chose est certaine: Brad est un acteur talentueux et de haut-vol. Parmi sa filmographie aussi diverse qu'impressionnante, voici nos 10 films préférés.
Les 10 films les plus délirants de l'histoire - Actu

Les 10 films les plus délirants de l'histoire

Vendredi après-midi, il est temps de se détendre. Voici le top 10 des films les plus décalés, délirants, absurdes... vus par notre rédaction. A regarder sans modération. La question à se poser étant: mais qu'ont-ils fumé en élaborant le scénario ?
Burn After Reading - Chronique

Burn After Reading

Ils refusent de l'admettre, mais avec 'Burn After Reading', les frères Coen montrent pour la première fois leurs penchants politiques. Résultat, une comédie qui a l'air de ne pas y toucher. L'air.

"Burn after reading" a été sélectionné dans...

Autres films à l'affiche...

Yao - Drame

Yao

Drame 
20 mars 2019
Arctic - Drame

Arctic

Drame 
20 mars 2019
Hellhole - Drame

Hellhole

Drame 
20 mars 2019

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter:

Bandes-annonces

Nos sélections

Concours