Infos

Titre original : The Forever Purge
Réalisé par : Everardo Gout
Date de sortie : 4 août 2021
Genre : Horreur
Pays : Etats-Unis (2021)
Langue originale : Anglais

 Synopsis

Adela (Ana de la Reguera, Cowboys & Aliens) et son mari Juan (Tenoch Huerta, Days of Grace) vivent au Texas où Juan travaille comme ouvrier dans un ranch pour la riche famille Tucker. Juan impressionne le patriarche des Tucker, Caleb (Will Patton, Halloween), ce qui attire la jalousie et la colère de son fils, Dylan (Josh Lucas, Ford v Ferrari). 
Au lendemain de la Purge, un gang de tueurs masqués s'attaque violement et illégalement aux Tucker, dont la femme de Dylan (Cassidy Freeman, The Righteous Gemstones sur HBO) et sa soeur (Leven Rambin, The Hunger Games). À la suite de cet événement, la famille texane va devoir s'allier à Juan et Adela pour faire face à un pays qui sombre dans un bain de sang total.

Potentiellement pr�judiciable jusqu`� 16 ans Violence Angoisse Langage grossier
Sexe
Discrimination
Violence
Angoisse
Abus d`alcool et/ou de drogue
Langage grossier

 VOD

Télécharger et regarder American Nightmare 5 : Sans Limites en VOD.

 Avis

 Avis de la presse

Afficher plus...

 Avis des blogueurs

Afficher plus...

 Autres films à l'affiche...

Skunk - Drame
2
13 mars 2024

Skunk

Drame De : Koen MortierAvec : Thibaud Dooms, Natali Broods, Dirk RoofthooftSKUNK suit Liam, un adolescent négligé qui grandit dans une famille où la drogue et la violence jouent un rôle prépondérant. Son foyer destructeur est bientôt remplacé par une institution pour mineurs qui a aussi ses propres règles et ses propres abus. Même s'il trouve du réconfort auprès de ses... Lire la suite...
The Sweet East
6
13 mars 2024

The Sweet East

 De : Sean Price WilliamLilian, jeune lycéenne, fugue durant un voyage sco laire. Au fil de ses ren contres, elle découvre un monde insoup çon né. Les frac tures men tales, sociales et poli tiques des États-Unis, fil mées comme un conte de fée ou une varia tion d'Alice au pays des merveilles.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: