Star Wars : Maul - Seigneur de l'ombre : Disney+ s'offre une nouvelle série d'animation Star Wars - STREAMNEWS Cinema

   - 
Star Wars : Maul - Seigneur de l'ombre : Disney+ s'offre une nouvelle série d'animation Star Wars

« Star Wars : Maul – Seigneur de l’Ombre » est une nouvelle série Lucasfilm Animation qui sera proposée en exclusivité sur Disney+ à partir du 6 avril 2026, à raison de deux épisodes par semaine. Les deux derniers le seront le 4 mai, jour emblématique pour tous les fans de la saga à travers le monde connu également sous la dénomination « May the 4th Be With You ». 

Se déroulant après les événements relatés dans « Star Wars : The Clone Wars », cette aventure palpitante met en scène le redoutable Maul qui ourdit un complot afin de reconstruire son syndicat du crime sur une planète encore épargnée par l'Empire. Là, il croise le chemin d'un jeune Padawan Jedi désabusé qui pourrait bien être l'apprenti qu'il recherche dans l’accomplissement de son implacable quête de vengeance…

« Star Wars : Maul – Seigneur de l’Ombre » est une création de Dave Filoni, inspirée de l’univers Star Wars et des personnages créés par George Lucas. Dès le 6 avril sur Disney+.

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Critique - Send Help : Sam Raimi retourne à l'horreur - Actu
Actu

Critique - Send Help : Sam Raimi retourne à l'horreur

Après une longue pause, Sam Raimi revient au genre horrifique avec Send Help. Pour la plupart des spectateurs, il est surtout connu comme le cerveau derrière la trilogie originale Spider-Man, mais les amateurs d'horreur le connaissent comme le réalisateur des films Evil Dead. Avec Send Help, il... Lire la suite...
Critique - El Jockey : la splendeur de l'absurde espagnol - Actu
Actu

Critique - El Jockey : la splendeur de l'absurde espagnol

Si tu me demandes de te raconter l'intrigue du nouveau film El Jockey, je ne suis pas sûr à 100 % de pouvoir réellement te donner une réponse claire. Ce que je peux te dire en revanche, c'est que le style du film continuera à résonner pendant des heures après la projection. Et c'est précisément là... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: