Les stars de Speed, Keanu Reeves et Sandra Bullock, se retrouvent à l’écran pour un thriller romantique en cours de développement chez Amazon MGM Studios.
Les détails de l’intrigue restent confidentiels pour le moment, mais le studio décrit le projet comme étant « haletant ». Noah Oppenheim (Jackie, Zero Day) est attaché au projet en tant que scénariste.
Ce projet sans titre sera produit par Sandra Bullock via Fortis Films, Keanu Reeves, Mark Gordon et Bibby Dunn via The Mark Gordon Company, ainsi que Noah Oppenheim et Sarah Bremner via Prologue Entertainment.
Reeves, Bullock et Gordon avaient déjà collaboré ensemble en 1994 sur Speed. Reeves et Bullock ont également partagé l’affiche de The Lake House en 2006.
L’idée du film a été proposée à Reeves et Bullock par Gordon et Oppenheim, avec qui ils ont ensuite développé le projet.
Sorti en 1994, Speed a rapporté environ 350 millions de dollars dans le monde pour un budget de 30 millions. Le film a confirmé le statut de Keanu Reeves en tant que star de films d’action après Point Break (1991), et a propulsé Sandra Bullock sur le devant de la scène après plusieurs rôles plus modestes.