Préparez-vous à un film Marvel comme vous n’en avez encore jamais vu.
Pas d’Avengers. Pas de héros en costumes brillants. Mais un mélange explosif d’anti-héros, de morale ambiguë et de passés non résolus. Thunderbolts, réalisé par Jake Schreier, dévoile à partir du 30 avril une toute nouvelle facette du Marvel Cinematic Universe sur grand écran. Une facette plus brute, plus acérée et plus sombre que jamais.
Pas de héros. Pas de règles. Juste la mission.
Lorsque Valentina Allegra de Fontaine tend un piège perfide, un groupe de personnages improbables — tous hantés par la culpabilité, les secrets et les failles — est forcé de collaborer.
Yelena Belova (Florence Pugh), Bucky Barnes (Sebastian Stan), le Gardien Rouge (David Harbour), Ghost, Taskmaster et John Walker ont plus en commun qu’ils ne veulent l’admettre : ils sont tous abîmés, rejetés et… dangereux.
Et pourtant, c’est à eux qu’incombe la responsabilité de mener à bien une mission des plus périlleuses. Pas pour la gloire, mais pour se sauver eux-mêmes… et peut-être les uns les autres.
Le nouvel atout de Marvel
Avec un casting rempli de favoris des fans comme Florence Pugh, Sebastian Stan, Rachel Weisz et David Harbour, Thunderbolts repousse les limites du genre super-héroïque. Pensez moins à “sauver le monde”, et davantage à “survivre à son propre passé”.
Attendez-vous à de l’action intense, des dilemmes moraux, des dialogues percutants, et une équipe qui se heurte autant qu’elle coopère. Mais derrière ces tensions se cache une question essentielle : ces marginaux peuvent-ils devenir quelque chose de plus grand ? Ou leurs côtés sombres les feront-ils exploser en plein vol ?
Marvel révèle son côté obscur, et ça promet d’être épique. Oserez-vous relever le défi ?
Consultez ici la programmation de Thunderbolts dans les salles de cinéma.