Angelina Jolie arbore un nouveau tatouage au milieu de sa poitrine. Elle l’a dévoilé lors de son apparition glamour en compagnie de sa fille Vivienne à la 77e cérémonie annuelle des Tony Awards dimanche. L'actrice de Maléfique, grande adepte des tatouages, a ajouté un petit oiseau à sa collection.
La pièce à Broadway « The Outsiders » dont elle est la productrice a remporté quatre prix importants lors de la cérémonie, dont celui de la meilleure comédie musicale.
Son dernier tatouage représente un oiseau ressemblant à un moineau, les ailes légèrement déployées pour donner l'impression qu'il vole. Les moineaux peuvent avoir une signification particulière et sont connus pour symboliser la liberté, l'amour et la loyauté. Angelina Jolie - qui est engagée dans un tumultueux divorce avec son ex-mari Brad Pitt - a choisi de ne pas ajouter de détails colorés à son tatouage et a opté pour une simple encre noire.
Parmi les autres tatouages d'Angelina Jolie figurent un tigre du Bengale, une croix, l'écriture khmère et les coordonnées géographiques de ses enfants. Lors d'une interview accordée à Marie Claire UK en 2020, Angelina s'était confiée sur ceux-ci. « Je les adore. C'est de l'art corporel », s'était-elle réjouie à l'époque. « Je ne pense pas qu'il soit anormal que quelqu'un qui passe sa vie à rentrer dans la peau de quelqu’un d’autre veuille revendiquer la sienne en y marquant des choses qui comptent pour elle ».