Scott Eastwood lance sa ligne de vêtements - Actu Cinema

    

L'acteur américain Scott Eastwood lance une nouvelle marque de sous-vêtements destinée aux Américains qui souhaitent acheter des caleçons et des chaussettes fabriqués aux États-Unis, rapporte WENN. 

La marque, appelée Made Here, sera disponible dans les magasins et les sites de commerce en ligne dans quelques jours. Scott Eastwood (le fils de Clint) a eu l'idée de cette marque après avoir découvert que la plupart des sous-vêtements qu'il possédait étaient fabriqués en dehors de l'Amérique. "Tout ce que je semble acheter ou porter, que ce soit un vêtement ou un produit d'Amazon, tout semble être fabriqué dans un pays différent", a-t-il déclaré à WWD.com. "Je pense qu'il est important de soutenir son voisin, les personnes qui vivent dans ce pays, qui ont des emplois dans ce pays". Pour l'acteur de 33 ans,  il est en effet nécessaire de saluer le savoir-faire américain. "Le fait est que le secteur manufacturier américain est toujours en vie et nous l'oublions, car les gens vont dans d'autres pays pour fabriquer des produits beaucoup moins chers. Dans tout le pays, il existe une tonne d'installations de fabrication, parmi une tonne de produits lignes, et je pense qu'il est important de célébrer cela, pour célébrer le travailleur américain", conclut-il. (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité cinema

Jennifer Aniston pense à arrêter l'acting - Actu

Jennifer Aniston pense à arrêter l'acting

Jennifer Aniston est l'un des plus grands noms d'Hollywood. L'actrice américaine de 51 ans a annoncé qu'elle envisageait de mettre fin à sa carrière d'actrice.
Milla (Babyteeth), le Grand Prix du BRIFF à découvrir en salle ce mercredi. - Actu

Milla (Babyteeth), le Grand Prix du BRIFF à découvrir en salle ce mercredi.

Cinenews vous présente "Milla (Babyteeth)", le portrait d'une adolescente rebelle qui croque la vie envers et contre tout. Toujours en équilibre entre humour et émotion, le film a touché en plein coeur le jury du récent BRIFF (Brussels International Film Festival) où il a remporté le Grand Prix.
Gwyneth Paltrow se dévoile pour ses 48 ans - Actu

Gwyneth Paltrow se dévoile pour ses 48 ans

C'est entièrement nue que Gwyneth Paltrow s'est souhaitée un bon anniversaire sur Instagram. Une photo qui a fait réagir sa propre fille.
Ce soir à la TV : Love, Simon - Actu

Ce soir à la TV : Love, Simon

Film au sujet très actuel, Love, Simon traite avec émotion et réalisme de la question du coming out et de tous ce qui en découle. Faites connaissance avec Simon ce soir à 20h10 sur Plug RTL.