Scott Eastwood lance sa ligne de vêtements - Actu Cinema

    
Actu
Scott Eastwood lance sa ligne de vêtements

L'acteur américain Scott Eastwood lance une nouvelle marque de sous-vêtements destinée aux Américains qui souhaitent acheter des caleçons et des chaussettes fabriqués aux États-Unis, rapporte WENN. 

La marque, appelée Made Here, sera disponible dans les magasins et les sites de commerce en ligne dans quelques jours. Scott Eastwood (le fils de Clint) a eu l'idée de cette marque après avoir découvert que la plupart des sous-vêtements qu'il possédait étaient fabriqués en dehors de l'Amérique. "Tout ce que je semble acheter ou porter, que ce soit un vêtement ou un produit d'Amazon, tout semble être fabriqué dans un pays différent", a-t-il déclaré à WWD.com. "Je pense qu'il est important de soutenir son voisin, les personnes qui vivent dans ce pays, qui ont des emplois dans ce pays". Pour l'acteur de 33 ans,  il est en effet nécessaire de saluer le savoir-faire américain. "Le fait est que le secteur manufacturier américain est toujours en vie et nous l'oublions, car les gens vont dans d'autres pays pour fabriquer des produits beaucoup moins chers. Dans tout le pays, il existe une tonne d'installations de fabrication, parmi une tonne de produits lignes, et je pense qu'il est important de célébrer cela, pour célébrer le travailleur américain", conclut-il. (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité cinema

Avec la série Hunters, la chasse aux nazis prend des accents comics - Actu

Avec la série "Hunters", la chasse aux nazis prend des accents "comics"

Un groupe de chasseurs de nazis, mené par Al Pacino, dans une série truffée de références aux comics et aux super-héros: "Hunters", nouvelle production d'Amazon Prime, bouscule les représentations de la Shoah au risque d'en déranger certains.
5 séries pour les fans de Stranger Things - Actu

5 séries pour les fans de Stranger Things

Pour vous faire patienter, Cinenews a sélectionné pour vous 5 séries présentant d'énormes similitudes avec votre programme favori.