Sophie Turner a révélé qu’elle n’était pas sortie en rendez?vous « depuis des semaines » après une brève « romance » avec le chanteur de Coldplay, Chris Martin.
L’actrice de 29 ans est revenue sur sa « vingtaine difficile » alors qu’elle se prépare à entamer un nouveau chapitre de sa vie.
En parlant de la gestion de son travail tout en étant maman de ses filles Willa, cinq ans, et Delphine, trois ans, qu’elle partage avec son ex-mari Joe Jonas, Sophie a admis qu’elle n’avait pas été active sur le plan amoureux. Le Daily Mail a révélé que l’actrice de Game of Thrones avait eu un « rendez-vous secret » avec le chanteur, 48 ans, après qu’elle et Peregrine « Perry » Pearson aient mis fin à leur relation de près de deux ans.
Interrogée par le magazine numérique de NET-A-PORTER, PORTER, Sophie a déclaré : « Je veux juste avoir un peu de tranquillité dans la trentaine.
« J’ai l’impression que ça a été vraiment intense pendant longtemps et je suis prête à ne plus vivre comme ça. Me poser un peu. On verra si ça arrive. »
Elle a ajouté : « La culpabilité de mère est toujours là. Je travaille toute la semaine et le week-end, je passe toute la journée avec mes enfants. Mais si je sors déjeuner avec une amie, je cours rentrer à la maison parce que j’ai le cœur serré de les avoir laissées.
« Je veux dire, je n’ai pas vu mes amis, je n’ai pas eu de rendez-vous depuis des semaines, des mois ! Parfois, je mets certaines parties de ma vie de côté.
« En ce moment, je n’ai la capacité de m’occuper que du travail et de ma famille. Mais je travaille dessus. J’y arriverai. »
Sophie est apparue sans soutien?gorge sous un blazer noir chic pour la couverture du magazine.
Chris Martin est redevenu célibataire après sa séparation de l’actrice américaine Dakota Johnson, 35 ans, en juin, après près de huit ans ensemble et des fiançailles.
