Meryl Streep prête à resigner pour un Mamma Mia! - Actu Cinema

   - 

Meryl Streep a déclaré qu'une réunion est "imminente" où elle entendra les propositions pour qu'elle revienne une troisième fois dans la saga Mamma Mia !

L’actrice légendaire, honorée d'une Palme d'or honorifique lors d'une présentation émouvante mardi soir pendant la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes au Grand Théâtre Lumière, a confirmé son enthousiasme à l’idée de rejoindre une nouvelle fois la famille Mamma Mia! par un  "bien sûr, je veux le faire". Par contre elle voudrait d'abord savoir comment la productrice Judy Craymer compte réintégrer son personnage dans l’histoire alors qu'il a été révélé dans Mamma Mia ! Here We Go Again (la suite de 2018) que Donna Sheridan (Meryl Streep) était décédée.

« Je me suis demandé s'il y aurait une sorte de résurrection. Je ne sais pas comment ils vont s'y prendre. Ils ont une idée. Je ne l'ai pas encore entendue, mais c'est dans [mon agenda] et j'en entendrai parler très bientôt », a-t-elle confié au journaliste de Deadline lors du dîner d'ouverture du festival de Cannes qui se tenait à l’hotel Palm Beach.

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema

La franchise The Mummy renaît pour une nouvelle aventure - Article
Article

La franchise The Mummy renaît pour une nouvelle aventure

La franchise The Mummy de Universal, qui a marqué le tournant du siècle, revient d'entre les morts. Brendan Fraser, qui incarnait le personnage principal dans les trois films réalisés entre 1999 et 2008, et Rachel Weisz, qui a joué dans les deux premiers, sont en pourparlers pour reprendre leurs rô... Lire la suite...
Les Braises : Quand l'intime rencontre la révolte - Actu
Actu

Les Braises : Quand l'intime rencontre la révolte

Le 5 novembre, le cinéma belge et français s'embrase avec Les Braises, le nouveau film de Thomas Kruithof, porté par un casting belge exceptionnel. En tête d'affiche, Virginie Efira livre une interprétation bouleversante et inattendue, à mille lieues de ses rôles précédents. Face à elle, Arieh... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: