'Pirates des Caraïbes' : Jerry Bruckheimer veut tout reprendre à zéro - Actu Cinema

   - 
'Pirates des Caraïbes' : Jerry Bruckheimer veut tout reprendre à zéro

Jerry Bruckheimer a révélé que le prochain volet de Pirates des Caraïbes sera un reboot de la franchise bien-aimée.

Le producteur légendaire a déclaré lors d'une récente interview avec ComicBook.com qu'ils travaillent sur une suite de Pirates des Caraïbes ainsi que sur Top Gun 3, mais a noté que ce dernier prendra plus de temps à développer car il implique de coordonner les emplois du temps de plusieurs acteurs de premier plan, tels que Tom Cruise, Miles Teller et Glen Powell.

"On ne sait pas comment cela va se goupiller. On ne sait tout simplement pas", a déclaré Bruckheimer. "Parce qu'avec Top Gun, vous avez un acteur emblématique et brillant. Je ne peux pas vous dire combien de films il fera avant Top Gun. Mais nous allons faire un reboot de Pirates des caraïbes, ce qui est plus facile à mettre en place car vous n'avez pas besoin d'attendre certains acteurs."

Cette décision a de quoi surprendre les fans de la saga. Depuis quelques mois, des rumeurs couraient sur un possible retour de Johnny Depp en compagnie de Margot Robbie. 

Ill semble que le prochain volet de la saga comportera probablement une toute nouvelle distribution. Le créateur de The Last of Us, Craig Mazin, qui a travaillé sur la nouvelle histoire avec le scénariste Ted Elliot, a déclaré l'année dernière au Los Angeles Times qu'il était surpris que Disney ait aimé leur scénario parce qu'il était "trop bizarre".

"Nous l'avons présenté en nous disant qu'il n'y avait aucune chance qu'ils l'achètent, c'était trop bizarre. Et ils l'ont fait ! Nous avons ensuite écrit un scénario fantastique, puis la grève a eu lieu et tout le monde a attendu", a expliqué Mazin à l'époque.

Le dernier film "Pirates des Caraïbes" à être sorti sur grand écran remonte à 2017 - Dead Men Tell No Tales - et mettait en vedette Johnny Depp, Javier Bardem et Kaya Scodelario.

 

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema


Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: