Hunt, un thriller d'espionnage à couper le souffle sur fond de politique - Actu Cinema

   - 
Hunt, un thriller d'espionnage à couper le souffle sur fond de politique

"Hunt" est le premier film réalisé par Lee Jung Jae, la star de "Squid Game" sur Netflix. Il a adapté un scénario de Jo Seung-Hee et en est également l'interprète principal. Hunt sort dans les cinémas belges cette semaine.

L’histoire :

1980, Corée du Sud. Après l’assassinat du président Park par la CIA coréenne, l’armée prend à nouveau le pouvoir. La Corée du Nord y voit l’opportunité d’une future invasion, et y envoie un de ses espions. Park Pyeong-Ho et Kim Jung-Do, deux hauts responsables de la sécurité sud-coréenne, sont missionnés pour traquer l’infiltré. S’engage alors une terrible course contre la montre. La situation des deux Corée est au bord de l’implosion et les deux agents, au cours de leur enquête, vont déterrer de lourds secrets qui menacent de faire basculer l’Histoire du pays …

La distribution est  tout simplement formidable, avec en tête Lee Jung-jae dans le rôle de Park. Son expression bourrue ne trahit pas grand-chose et il suscite la sympathie des spectateurs. Jung Woo-sung, dans le rôle de Kim, est son égal et parvient à capturer toute notre attention.

Hunt est un thriller d'espionnage palpitant sur une époque troublée que la plupart d'entre nous ne connaît que très peu. Un film d'action rythmé, époustouflant, avec des connotations politiques, qui sort totalement de l'ordinaire !

Retrouvez ici la programmation du film dans les cinémas proches de chez vous

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Gérard Depardieu placé en garde à vue - Actu
Actu

Gérard Depardieu placé en garde à vue

Gérard Depardieu a été placé en garde à vue lundi dans les locaux de la police judiciaire parisienne pour être entendu sur des accusations d'agressions sexuelles, portée par deux femmes, a appris l'AFP de source proche du dossier. Lire la suite...
Hunt

Hunt

Thriller  De : Jung-jae Lee Avec : Jung-jae Lee, Woo-Sung Jung, Hye-jin Jeon 1980, Corée du Sud. Après l'assassinat du président Park par la CIA coréenne, l'armée prend à nouveau le pouvoir. La Corée du Nord y voit l'opportunité d'une future invasion, et y envoie un de ses espions. Park Pyeong-Ho et Kim Jung-Do, deux hauts responsables de la sécurité sud-coréenne, sont... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: