Naya Rivera a sauvé la vie de son fils avant de mourir noyée - Actu Cinema

   - 

La star de la série américaine "Glee" a perdu la vie la semaine dernière, noyée dans un lac californien. Son corps a été repêché lundi et, d'après les premières constatations, elle se serait démenée pour sauver la vie de son fils de quatre ans avant de perdre la sienne. 

Le corps retrouvé lundi dans le lac Piru, au nord de Los Angeles, est bien celui de l'actrice américaine Naya Rivera, a assuré le shérif du comté de Ventura, Bill Ayub. L'identification doit toutefois encore être confirmée par une autopsie formelle. La star de 33 ans avait disparu mercredi dernier, après avoir embarqué sur un bateau de location avec son fils de quatre ans. Quelques heures après leur départ, l'enfant a été retrouvé seul, endormi sur l'embarcation. Il portait un gilet de sauvetage. Des recherches ont immédiatement été entreprises, à l'aide notamment d'hélicoptère et de plongeurs. Un corps avait été retrouvé à la surface et les autorités ont été en mesure de confirmer qu'il s'agissait bien de la jeune femme. Les premières constatations indiquent une noyade accidentelle, a expliqué Bill Ayub.

L'enfant a raconté aux enquêteurs qu'il était allé nager avec sa mère dans le lac et que cette dernière l'avait aidé à remonter à bord. Il s'était alors "retourné et l'avait vue disparaître sous la surface de l'eau", a raconté le shérif. D'après lui, les forts courants qui se manifestent parfois dans le lac Piru pourraient être à l'origine du drame. "L'idée étant que le bateau ait commencé à dériver, il n'était pas ancré, et qu'elle ait rassemblé assez d'énergie pour ramener son fils à bord¿ mais pas assez pour se sauver elle-même", a-t-il dit. (Belga / Belga)

© Shutterstock.com

 

 Avis

 Plus d'infos sur le film

 Toute l'actualité cinema


Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: