Ce soir à la TV : Magic Mike XXL - Actu Cinema

   - 

De mâles sexys tout musclés qui font du striptease ? On ne peut pas rêver mieux pour un samedi soir mesdames ! Avis à toute la gente féminine, une horde de beaux gosses débarquent ce samedi soir à 21h55 sur LaDeux !

Trois ans après que Mike ait renoncé à sa vie de strip-teaseur, les Kings of Tampa sont eux aussi prêts à jeter l'éponge. Mais ils veulent le faire à leur façon – en enflammant la piste de danse lors d'un ultime spectacle époustouflant à Myrtle Beach et en partageant l'affiche avec le légendaire Magic Mike. Alors qu'ils se préparent pour leur finale et qu'ils se rendent à Jacksonville et Savannah pour renouer avec d'anciennes connaissances et se faire de nouveaux amis, Mike et ses camarades s'initient à de nouvelles acrobaties et évoquent le passé de manière surprenante…

Il n’y a pas de honte à se faire du bien. Alors ce n’est pas un film d’auteur certe, mais on passe un bon moment ! Pour une fois, c’est aux femmes que revient cette délicieuse sensation de se rincer l’œil ! Alors régalez-vous, les enfants sont couchés ;)

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

I Love Peru : le road-trip barré de Raphaël Quenard - Actu
Actu

I Love Peru : le road-trip barré de Raphaël Quenard

C'est l'un des OVNIs ciné de l'été : I Love Peru, en salles le 9 juillet, signe les débuts derrière la caméra de Raphaël Quenard, accompagné de son complice Hugo David. Dans cette comédie documentaire aussi absurde que sincère, on suit un comédien en pleine ascension qui décide de tout plaquer : le... Lire la suite...
Magic Mike XXL

Magic Mike XXL

Comédie  De : Gregory Jacobs Avec : Channing Tatum, Matt Bomer, Joe Manganiello Trois ans après que Mike ait renoncé à sa vie de strip-teaseur, les Kings of Tampa sont eux aussi prêts à jeter l'éponge. Mais ils veulent le faire à leur façon - en enflammant la piste de danse lors d'un ultime spectacle époustouflant à Myrtle Beach et en partageant l'affiche avec le légendaire... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: