Fast & Furious : Hobbs & Shaw - Making of Cinema

 

Série assez bourrine, Fast & Furious débute comme l'ode tout pourri au gros cube et aux concours de taille de cylindre, le tout mâtiné de polar. Mais au fil des spin off (Tokyo Drift) et du développement de l'intrigue centrale, tournant autour du personnage de "Dom" Toretto (Vin Diesel) et de sa famille… la démesure fini par emporter le spectateur vers des sommets inconnus de frissons, certes incohérents, mais délicieusement ébouriffants.
Et avouons que tout cela prend de plus en plus des allures de plaisir honteux à partir du moment où Justin Lin prend les commandes. Nous avouons aussi apprécier le petit écart de production fait en confiant le 7e volet à James Wan. Bref, si ça ne vole pas haut (en tout cas cinématographiquement parlant), ça devient aussi énorme que jouissif.
Surtout qu'en plus du charisme de Paul Walker et (surtout) de Michelle Rodriguez, sans oublier l'humour de Ludacriss, s'ajoutent – idée de génie – au casting Dwayne "The Rock" Johnson et Jason Statham… Ouah!

Rien ne peut arrêter cette machine vrombissante, pas même la mort de Paul Walker, décédé en 2013 à l'âge de 40 ans…
Voici un nouveau petit détour avant les (vrais) épisodes 9 et 10 de Fast & Furious, un détour fun et enthousiasmant, consacré aux personnages de Hobbs et Shaw (Dwayne Johnson et Jason Statham, auxquels s'ajoute Idris Elba), tous deux devenus mercenaires après les déboires de l'épisode 8. Ils unissent leurs muscles (et un rien de cerveau?) pour contrer une menace cyber terroriste. Un conseil plutôt qu'une tentative de descriptif : matez la bande-annonce.

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Le catalogue VOD de Pickx : le paradis des fans de science-fiction ! - Actu
Actu

Le catalogue VOD de Pickx : le paradis des fans de science-fiction !

Êtes-vous attiré par des films aux concepts imaginatifs et futuristes, tels que la science et la technologie, l'espace, les voyages dans le temps, les univers parallèles et la vie extraterrestre ? Votre coeur de cinéphile bat-il plus vite pour des blockbusters tels que "Dune", "The Matrix" et "Trans... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: