Toute l'actualité du cinéma en Belgique

Leonardo DiCaprio fait un don de 4,5 millions d'euros pour aider l'Amazonie - Actu

Leonardo DiCaprio fait un don de 4,5 millions d'euros pour aider l'Amazonie

L'acteur américain et son organisation environnementale Earth Alliance ont donné 5 millions de dollars (soit 4,5 millions d'euros) pour la lutte contre les incendies en forêt amazonienne. Ce don aura principalement pour but de soutenir les communautés locales.
Séries Star Wars exclusives et super-héros inédits au menu de Disney+ - Actu

Séries Star Wars exclusives et super-héros inédits au menu de Disney+

Trois séries Star Wars exclusives, des super-héros Marvel inédits et un remake de "La Belle et le Clochard" en prise de vues réelles: c'est l'arsenal présenté vendredi par Disney pour armer sa plateforme de vidéo à la demande (VOD) destinée à rivaliser avec Netflix dès novembre prochain.
Quentin Tarantino va devenir papa - Actu

Quentin Tarantino va devenir papa

Le réalisateur américain, âgé de 56 ans, attend son premier enfant. Daniella Pick, son épouse, est enceinte, a annoncé le couple au magazine People.
Neo Revient ! Keanu Reeves confirme son retour dans Matrix - Actu

Neo Revient ! Keanu Reeves confirme son retour dans Matrix

Sortez les impers et lunettes noirs du placard ! Matrix reviendra bientôt pour un quatrième film et Keanu Reeves y reprendra à nouveau le rôle de Neo. Carrie-Anne Moss l'inoubliable Trinity sera également de la partie.
Interview avec Fabrice du Welz - Actu

Interview avec Fabrice du Welz

Rencontre avec Fabrice du Welz, à l'occasion de la projection en avant-première mondiale d'Adoration, au Festival de Locarno. Il se confie sur ce nouveau film, qui représente pour lui un véritable tournant, vers un cinéma de l'intime.    Lire la suite sur Cinevox
Heather Locklear échappe à la prison mais retourne en centre psychiatrique - Actu

Heather Locklear échappe à la prison mais retourne en centre psychiatrique

Condamnée pour coups et blessures, l'actrice Heather Locklear échappe de justesse à la prison. En effet, le juge a estimé qu'un séjour en centre psychiatrique serait plus adapté pour l'actrice américaine, dont les addictions et la maladie sont à l'origine de comportements violents.