Toute l'actualité du cinéma en Belgique

Ce soir à la TV : Jurassic Park - Actu

Ce soir à la TV : Jurassic Park

Le film de Spielberg qui a fait trembler toute une génération. En mettant en scène une question toute simple : "et si les dinosaures faisait leur retour parmi nous ?" Spielberg a créé un véritable raz de marée. Ce soir à 21h05 sur TF1.
On vous met au parfum pour la réouverture des cinémas ! - Actu

On vous met au parfum pour la réouverture des cinémas !

Ca y est, J-1 avant la réouverture tant attendue des cinémas ! Il est grand temps d'aller chercher un peu d'évasion dans les salles obscures qui nous ont tellement manqués. Ce premier juillet changez d'air et prenez part à un Road Trip qui a du flair.
Ce soir à la TV : Playboy à Saisir - Actu

Ce soir à la TV : Playboy à Saisir

Il n'y a pas de mal à se faire plaisir alors une comédie romantique de temps en temps avouez le ça fait beaucoup de bien ! Celle-ci est de plus composée d'un casting de haut vol avec notamment Matthew McConaughey, Sarah Jessica Parker, et Bradley Cooper. Ce soir à 20h15 sur Plug RTL.
Ce soir à la TV : Joséphine s'Arrondit - Actu

Ce soir à la TV : Joséphine s'Arrondit

Joséphine revient mais cette fois-ci elle n'est plus toute seule. L'excentrique Joséphine est enceinte et ça promet ! Ce soir à 21h05 sur TF1.
Ce soir à la TV : Epouse-Moi Mon Pote - Actu

Ce soir à la TV : Epouse-Moi Mon Pote

Le mariage blanc, allez savoir pourquoi... a inspiré de nombreuses comédies. En voilà une de plus au tableau ! Ce soir à 20h46 sur La Une !
Ce soir à la TV : Contrebande - Actu

Ce soir à la TV : Contrebande

Thriller musclé, trafic de drogue et vendetta sanguinaire sont au menu de votre soirée TV de ce dimanche. Rentrez dans la combine ce soir à 23H45 sur AB3.
Ce soir à la TV : Asterix aux Jeux Olympiques - Actu

Ce soir à la TV : Asterix aux Jeux Olympiques

Terminez votre weekend le sourire aux lèvres grâce à cette comédie chorale qui réunit une pléiade d'acteurs tous plus drôle les uns que les autres. Benoit Poelvoorde en Brutus et Alain Delon en César, ça vaut le détour !