Toute l'actualité du cinéma en Belgique

Woman at War: une comédie engagée pleine de charme - Actu

Woman at War: une comédie engagée pleine de charme

Benedikt Erlingsson, qui avait déjà marqué les esprits avec 'Des chevaux et des hommes' revient avec une fable joyeuse et dotée de nombreux atouts : une comédienne brillante, un scénario engagé, un humour excentrique et absurde et des paysages à couper le souffle. Nous sommes totalement tombés sous... Lire la suite...
Les 4 sorties les plus attendues de décembre - Actu

Les 4 sorties les plus attendues de décembre

Pour bien commencer ce mois de fêtes, nous vous proposons une sélection des films que nous attendons avec impatience. Quel sera le vôtre ?
Are you Series est de retour! - Actu

Are you Series est de retour!

Are You Series? revient pour une 6ème édition du 10 au 16 décembre pour le plus grand bonheur des amoureux de série.
'Ce magnifique gâteau!' nommé aux Annie Awards aux Etats-Unis - Actu

'Ce magnifique gâteau!' nommé aux Annie Awards aux Etats-Unis

"Ce magnifique gâteau!", moyen métrage en stop motion d'Emma De Swaef et Marc James Roels, est nommé pour les Annie Awards dans la catégorie "Meilleur film d'animation indépendant", a fait savoir lundi le Fonds audiovisuel flamand (VAF). Ces prix américains, qui récompensent les films d'animation... Lire la suite...
Mariage de l'année pour Priyanka Chopra et Nick Jonas - Actu

"Mariage de l'année" pour Priyanka Chopra et Nick Jonas

L'actrice de Bollywood Priyanka Chopra et le chanteur américain Nick Jonas ont célébré leurs noces au cours de fastueuses festivités dans un palais du Rajasthan qui ont culminé dimanche avec une cérémonie hindoue au lendemain du mariage chrétien.
Kinograph, premier cinéma éphémère ouvrira au printemps prochain - Actu

Kinograph, premier cinéma éphémère ouvrira au printemps prochain

La coopérative CinéCité, qui milite pour une offre renouvelée de cinéma de proximité à Bruxelles, franchira une étape importante au printemps 2019, grâce à la création d'un cinéma éphémère dans le contexte de l'occupation transitoire des anciennes Casernes d'Ixelles, nommée "See U".