Succession saison 3 - la guerre des Roy - Actu Cinema

   - 
Succession saison 3 - la guerre des Roy

Après deux ans d’absence, la famille Roy et son univers impitoyable fait enfin son retour et promet une lutte encore plus acharnée. Neuf épisodes durant lesquels tous les coups sont permis !

L’histoire

Pris en embuscade par son fils rebelle Kendall, Logan Roy se retrouve dans une position périlleuse, se démenant pour sécuriser des alliances familiales, politiques et financières. Les tensions montent alors qu'une âpre bataille d'entreprises menace de se transformer en une véritable guerre civile familiale. 

L’intrigue se déroule donc peu après la conférence de presse. De nouveaux personnages sont au programme, interprétés par de brillants comédiens. En effet, Adrien Brody jouera le rôle d’un milliardaire sans aucun scrupule et Alexander Skarsgärd un chef d’entreprise très rusé.

Une saison donc riche en rebondissements, à voir dès le 18 octobre sur Be tv.

 

 Avis

 Plus d'infos sur le film

Succession - Drame
1

Succession

Drame | 3 saison(s)  | 36 épisode(s)
2018
De : Jesse ArmstrongAvec : Brian Cox, Jeremy Strong, Kieran Culkin, Sarah Snook,...La riche et puissante famille Roy, composée du patriarche Logan et de ses quatres enfants, contrôle l'un des plus gros conglomérats de médias du monde. Alors que leur père vieillissant se retire peu à peu de la compagnie, Connor, Kendall Roman et Siobhan contemplent le futur de l'entreprise sans... Lire la suite...

 Toute l'actualité cinema

Pedro Almodóvar, filmer les femmes et les comprendre - Actu
Actu

Pedro Almodóvar, filmer les femmes et les comprendre

Avec Madres Paralelas, sortant aujourd'hui en salles, le réalisateur retrouve et transcende à nouveau son actrice fétiche Penélope Cruz pour la septième fois depuis Carne trémula (En chair et en os) et bien sûr Todo sobre mi madre, il y a déjà plus de vingt ans. En activité depuis près de 50 ans,... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: