Your Honor : un rôle taillé sur mesure pour Bryan Carston - Actu Cinema

   - 

Que les amateurs de Breaking Bad se réjouissent ! Car même si Your Honor ne compte pas énormément de similitudes avec cette dernière, elle offre néanmoins un personnage complexe et d’envergure à son acteur principal, Bryan Carston.

L’histoire

A l’apogée d’une carrière florissante, un juge officiant à la Nouvelle Orléans voit sa vie basculer le jour où son fils adolescent est reconnu coupable d’un délit de fuite. Un accident dont la victime faisait partie de la pègre.

Réécrit par Peter Moffat, Your Honor est l’adaptation de la série israélienne à succès Kvodo. Et la série américaine reprend les mêmes ingrédients : une trame captivante qui ne laissera personne indifférent et qui vous tiendra en haleine le long des 10 épisodes, des personnages ultra crédibles portés par un casting haut en couleur (Bryan Carston, Hope Davis, Margo Martindale, Hunter Doohan…).

L’intrigue n’est certes pas ultra originale mais est très efficace et chaque cliffhanger de fin d’épisode engendre un rythme soutenu et haletant.

Bryan Carston renchérit à propos de l’intrigue et de son personnage : le tout est tellement intelligemment traité que je dois avouer, je ne sais pas ce que j’aurais fait si j’avais été dans la situation du juge.

Avec la question: "Que feriez-vous si c'était votre enfant?", le thème de l’intégrité est donc au cœur de ce thriller captivant. Difficile en effet de ne pas se projeter et ne pas sortir indemne de ce dilemme dérangeant…

 Your Honor, dès le 6 mars sur Be tv.

 

 Avis

 Plus d'infos sur le film

 Toute l'actualité cinema

Critique - Send Help : Sam Raimi retourne à l'horreur - Actu
Actu

Critique - Send Help : Sam Raimi retourne à l'horreur

Après une longue pause, Sam Raimi revient au genre horrifique avec Send Help. Pour la plupart des spectateurs, il est surtout connu comme le cerveau derrière la trilogie originale Spider-Man, mais les amateurs d'horreur le connaissent comme le réalisateur des films Evil Dead. Avec Send Help, il... Lire la suite...
Critique - El Jockey : la splendeur de l'absurde espagnol - Actu
Actu

Critique - El Jockey : la splendeur de l'absurde espagnol

Si tu me demandes de te raconter l'intrigue du nouveau film El Jockey, je ne suis pas sûr à 100 % de pouvoir réellement te donner une réponse claire. Ce que je peux te dire en revanche, c'est que le style du film continuera à résonner pendant des heures après la projection. Et c'est précisément là... Lire la suite...
Critique - Nuremberg : la pertinence du passé - Actu
Actu

Critique - Nuremberg : la pertinence du passé

Nous sommes en 1945. Le Troisième Reich est tombé, ce qui marque la fin de la Seconde Guerre mondiale. Adolf Hitler vient de se suicider et les dirigeants nazis restants sont arrêtés un à un, y compris le successeur et bras droit d'Hitler, Hermann Göring. S'ensuit un jeu du chat et de la souris... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: