L'actrice de Fifi Brindacier a lutté contre le coronavirus - Actu Cinema

   - 

Inger Nilsson, l'actrice qui jouait le rôle de Fifi Brindacier, a été gravement malade pendant un certain temps après avoir été infectée par le COVID-19 au cours d'un dîner entre amis, selon De Telegraaf. 

"Je pensais que c'était la fin. J'avais tous les symptômes : aucun goût, de la fièvre, d'énormes maux de tête...", témoigne l'actrice. La Suède n'a pas confiné et les masques ne sont pas obligatoires partout.

Malgré la souffrance subie lors son infection, Nilsson soutient la méthode "douce" adoptée par son pays pour contrer le virus. "Chaque individu doit prendre ses responsabilités. Je porte un masque et je garde mes distances". (Belga / Belga)

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Anima 2026 : Le festival célèbre ses 45 ans - Actu
Actu

Anima 2026 : Le festival célèbre ses 45 ans

Du 20 février au 1er mars, Anima soufflera ses 45 bougies et transformera Bruxelles en capitale du cinéma d'animation. Pendant dix jours, trois lieux emblématiques, Flagey, Marni et la CINEMATEK, ouvriront grand leurs portes pour accueillir une programmation foisonnante, célébrant la richesse et la... Lire la suite...
Les meilleurs films d'horreur de 2026 : déjà sortis et à découvrir - Actu
Actu

Les meilleurs films d'horreur de 2026 : déjà sortis et à découvrir

2026 s'annonce particulièrement riche pour le cinéma d'horreur. Des films qui ont déjà trouvé leur chemin jusqu'aux salles ces derniers mois aux titres attendus avec impatience par les amateurs du genre, l'horreur continue de surprendre, d'innover et de déstabiliser. L'horreur dépasse largement les... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: