Bruce Willis se glisse à nouveau dans la peau de John McClane - Actu Cinema

   - 

Un nouveau chapitre pour la saga Die Hard ? Pas tout de suite. Néanmoins, l'acteur Bruce Willis a repris son personnage emblématique du "Piège de Cristal" le temps d'une publicité parodique. 

Grenades, explosions magistrales, course-poursuite: John McClane est de retour¿ mais pour deux minutes seulement. Bruce Willis s'est de nouveau glissé dans la peau de son personnage culte le temps d'une publicité pour des batteries de voiture, parodiant le célèbre film "Die Hard". Les fans de la saga se délecteront des nombreuses références, dont la célèbre réplique "Yippee-ki-yay". De plus, ils auront immédiatement identifié deux autres personnages du film de 1988 : De'voreaux White, alias Argyle, le chauffeur de limousine, et Clarence Gilyard Jr., alias Theo, le perceur de coffre.

Il faut dire que depuis 2013, les fans espèrent découvrir d'autres films de la franchise. En 2018, le producteur Lorenzo di Bonaventura annonçait un sixième volet, qui aurait été mi-suite mi-préquel. Les spectateurs auraient donc voyagé entre passé et présent, découvrant à la fois les premiers pas de John McClane dans la police et ce qu'il serait devenu à soixante ans. Depuis lors, le projet semble au point mort. (Belga / Belga)

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema


Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: