Ryan Reynolds explique regretter le lieu de son mariage - Actu Cinema

   - 

Huit après s'être marié, Ryan Reynolds a récemment expliqué qu'il regrettait profondément d'avoir choisi de se marier sur une ancienne plantation, un lieu marqué par l'esclavage et la souffrance. 

C'est dans une interview donnée à Fast Company que l'acteur a exprimé ses regrets quant au choix du lieu de la cérémonie de mariage. L'acteur, en couple avec Blake Lively, avait décidé de se marier sur l'ancienne plantation de Boone Hall, en Caroline du Sud. "C'est un choix que nous regretterons toujours profondément", explique Ryan Reynolds.

L'acteur qui incarne Deapool au cinéma explique avoir choisi l'endroit après l'avoir repéré sur Pinterest. Il explique également qu'ils se sont mariés une nouvelle fois des années plus tard, à la maison. "La honte fonctionne de manière étrange", confesse-t-il. Il s'agit d'une excuse nécessaire de sa part, car lui et sa femme prennent régulièrement position contre les injustices raciales.

Le couple a notamment fait un don d'un million de dollars au Fonds de défense juridique et d'éducation de la NAACP, un organisme qui offre des services juridiques aux plus démunis, dont beaucoup d'Afro-Américains. (Belga / Belga)

© Shutterstock

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

L'actrice française Brigitte Bardot hospitalisée - Actu
Actu

L'actrice française Brigitte Bardot hospitalisée

L'actrice française Brigitte Bardot a été hospitalisée, selon les médias français France Bleu et RTL-Info. L'ancienne gloire du cinéma hexagonal âgée de 91 ans serait hospitalisée depuis trois semaines pour une "maladie grave". On ignore de quoi elle souffre mais, selon les médias français, son état... Lire la suite...
Lady Gaga rejoint la suite du Diable s'habille en Prada - Actu
Actu

Lady Gaga rejoint la suite du Diable s'habille en Prada

C'est officiel : Lady Gaga rejoint la distribution de la très attendue suite du Diable s'habille en Prada, produite par 20th Century Studios, dans un rôle encore tenu secret. Si le studio n'a pas souhaité commenter l'information, la rumeur a enflé après la diffusion de plusieurs clichés de la... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: