François Damiens sera le vilain de Fast & Furious 10 - Actu Cinema

   - 

La nouvelle vient tout juste de tomber ! Notre François Damiens national, sera à l’affiche de Fast & Furious 10.
A Hollywood, les belges ont le vent en poupe. Les deux belges Adil El Arbi et Bilall Fallah ont ouvert la voie en réalisant Bad Boys for Life. Désormais les producteurs ont confiance en notre pays et n’hésitent pas à venir piocher dans nos talents.

C’est d’ailleurs ce qui est arrivé à notre star. « Mon agent m’a appelé en disant qu’ils cherchaient un européen pour Fast & Furious 10 et qu’ils seraient intéressés de me rencontrer. J’ai vraiment cru qu’il me faisait une blague ! On est parti à Los Angeles, j’ai rencontré les producteurs, passé des essais et tout s’est enchaîné très vite. Et un jour le téléphone a sonné et on m’a annoncé que je serais le méchant de Fast & Furious 10. Je n’y crois pas encore moi-même » raconte François Damiens.

Le tournage n’a pas encore commencé mais François doit déjà suivre un régime très strict et un entrainement intensif pour son futur rôle. Un autre belge bien connu d’Hollywood participe à sa préparation. En effet c’est Jean Claude Van Damme notre spécialiste des arts martiaux qui est devenu son coach personnel. François Damiens ajoute avec humour : « On se marre bien avec JC mais il est dur avec moi. Les frites et la bière c’est fini ! »

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema


Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: