La saison 2 de la série Messiah sur Netflix est annulée - Actu Cinema

    
Actu
La saison 2 de la série Messiah sur Netflix est annulée

Triste nouvelles pour les fans de la série Netflix "Messiah", la saison 2 était pourtant bien prévue, mais à cause du coronavirus, elle ne verra pas le jour. C'est l'acteur Will Traval, l'une des stars de la série, qui a fait part de la nouvelle sur Instagram. "C'est vraiment une triste journée aujourd'hui. Je viens juste d'avoir des nouvelles de Netflix qui vient de me confirmer qu'il n'y aura pas de saison 2 de #messiah. Je voudrais remercier tous nos fans pour votre support et votre amour. J'aurais aimé que les choses se passent autrement." Quelques heures plus tard, l'acteur Tomer Sisley explique plus précisément que la saison 2 était lancée mais qu'à cause du report du tournage lié au coronavirus, il a finalement été décidé de s'arrêter là. "Les temps sont dingues et nous empêchent de la tourner cet été", écrit l'acteur. "(La saison 2 - qui devait poser ses valises à Rome) n'existera donc malheureusement pas et nous en sommes tous extrêmement peinés." Selon Variety, Netflix ne s'est pas senti à l'aise avec la pandémie actuelle de produire la série car elle est doit être tournée dans différents pays du monde. "Messiah" est disponible sur Netflix depuis le 1er janvier dernier. La série mettant en scène un Messie des temps modernes avait créé la polémique avant même son arrivée. Façon "Homeland", un homme du Moyen-Orient attire l'attention internationale par la réalisation de miracles et il secoue l'ordre public. (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité cinema

Ce soir à la TV : Agents presque secret - Actu

Ce soir à la TV : Agents presque secret

Vous ne savez pas quoi choisir entre humour et action ? Voici un film qui réunit les deux, parfait pour un dimanche sans prise de tête. Retrouvez Kevin Hart et Dwayne Johnson ce soir à 21h05 sur TF1.
Ce soir à la TV : Scarface - Actu

Ce soir à la TV : Scarface

Terminez votre weekend en beauté avec un classique du cinéma. Le film de gangster signé Brian De Palma vous attend ce soir à 20h05 sur La Deux.
Ce soir à la TV : Marley & Me - Actu

Ce soir à la TV : Marley & Me

Prenez un chien trop craquant, Jennifer Aniston et Owen Wilson et vous avez à coup sûr la recette d'un bon film feel good. Une bonne comédie familiale, riche en émotions vous attend ce soir à 20h15 sur Plug RTL.
Ce soir à la TV : Heat - Actu

Ce soir à la TV : Heat

Michael Mann aux commandes, Al Pacino, Robert Deniro et Ashley Judd au casting, pour un thriller on ne peut pas faire mieux ! Un des meilleurs films de Michael Mann vous attend ce soir à 20h05 sur La Deux.
L'actrice Cate Blanchett victime d'un accident de tronçonneuse - Actu

L'actrice Cate Blanchett victime d'un accident de tronçonneuse

L'actrice australienne Cate Blanchett a confié avoir été victime d'un accident de tronçonneuse à son domicile du sud de l'Angleterre, qui s'est terminé avec plus de peur que de mal et une "légère coupure sur la tête".
Ce soir à la TV : Cendrillon - Actu

Ce soir à la TV : Cendrillon

Envie de vous évader et de croire à nouveau au prince charmant. Kenneth Branagh revisite avec brio le conte de Charles Perrault. Toute la famille sera sous le charme ce soir à 20h sur Club RTL.
Meghan Markle parle ouvertement de son expérience du racisme - Actu

Meghan Markle parle ouvertement de son expérience du racisme

Une vidéo de la duchesse de Sussex datant de 2012 a refait surface sur Internet. Meghan Markle y évoquait ses propres expériences du racisme. Des propos qui connaissent un fort retentissement dans le contexte actuel.
Ce soir à TV : Shark 3D - Actu

Ce soir à TV : Shark 3D

Pour ne pas changer les bonnes habitudes, accordons-nous quelques petites frayeurs pour notre vendredi soir. Une plongée parmi les requins, ça vous a déjà tenté ? Profitez de l'occasion qui vous est donnée ce soir à 20h15 sur Plug RTL.