Accusé de viol, Bryan Singer propose 150.000 dollars pour éviter un procès - Actu Cinema

   - 

Le réalisateur américain Bryan Singer a proposé la sommme de 150.000 dollars (133.000 euros) à Cesar Sanchez-Guzman, un homme qui l'accuse de viol, afin de mettre un terme à la procédure judiciaire, écrit le Los Angeles Times. 

L'avocat de Singer a confirmé hier que l'affaire était résolue, mais a tenu à réaffirmer la position du réalisateur de "Bohemian Rhapsody". Ce dernier assure ne pas connaître Sanchez-Guzman et n'avoir jamais abusé de lui. "La décision de régler cette affaire est motivée par des raisons économiques", selon l'avocat de Singer. La procédure serait en effet coûteuse pour son client, mais également pour le plaignant, qui fait l'objet d'une procédure de faillite depuis plusieurs années. Avec les 150.000 euros, une somme supérieure aux frais générés par un éventuel procès, Sanchez-Guzman pourrait, entre autres, payer ses créanciers.

Fin 2017, Sanchez-Guzman a déposé un acte d'accusation contre Singer, 53 ans. Il accuse le réalisateur de l'avoir abusé sexuellement lors d'une fête sur un yacht à Seattle en 2003, alors qu'il n'avait que 17 ans. (Belga / Belga)

© Joe Seer / Shutterstock.com

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema

Doctor Who dévoile sa bande-annonce et sa date de sortie - Actu
Actu

"Doctor Who" dévoile sa bande-annonce et sa date de sortie

Appel à tout le Whoniverse ! Disney Branded Television et BBC viennent d'annoncer la date de sortie de la nouvelle saison de "Doctor Who", la toute première à bénéficier d'une diffusion sur Disney+ et d'une sortie mondiale en simultané. Si les abonnés peuvent d'ores et déjà regarder l'épisode spécia...    Lire la suite sur Streamnews

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: