Thor 3 : Ragnarok - Making of Cinema

 

Allez, avouons que la vision d'Asgard dépeinte dans le premier volet des aventures de Thor tenait plus de la gay pride sous chichon que du royaume des Dieux scandinaves. Et que dire de la prestation assez minable de Tom Hiddleston (Loki), et du cabotinage général, contaminant même Natalie Portman et Stellan Skarsgård? Pas grand-chose, même si le film se laisse finalement regarder comme un plaisir coupable (allez, passez aux aveux!).

Par contre, la suite n'a pas échappé à l'assombrissement général de adaptations de la Marvel. Le Monde des ténèbres porte clairement bien son nom, et entraîne le fidèle guerrier un pas de plus vers de sombres abysses. N'oublions pas également les Avengers, où Thor prend une autre dimension.



Et voici donc que se profile Thor 3: Ragnarok, à la bande-annonce jouissive, bourrée d'images hallucinantes, de nouveaux mondes, de personnages intrigants, et d'un humour délicatement potache. Tout cela sur fond d'Apocalypse future, soit la destruction d'Asgard, et d'un petit passage en compagnie d'Hulk. Cet avant-goût ferait presque penser qu'un peu de l'esprit rebelle et relax des Gardiens de la Galaxie se diffuse lentement dans l'univers Marvel porté sur grand écran.

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Quentin Tarantino renonce à son dixième et dernier film - Actu
Actu

Quentin Tarantino renonce à son dixième et dernier film

Les films de Quentin Tarantino sont toujours pleins de surprises, et en voici une concernant "The Movie Critic" à laquelle nous ne nous attendions pas. Deadline révèle que Tarantino a renoncé à faire de ce film son dixième et dernier projet. Il a simplement changé d'avis, a-t-on appris auprès sur... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: