Crazyhead: Misfits, mi-raisin. - Actu Cinema

   - 

Filmée à Bristol, accent anglais bien épais inclus, créée par Howard Overman (Misfits, Merlin…), la série Crazyhead constitue encore un parfait exemple de série totalement barrée, à la limite du trash, comme seuls nos amis anglais peuvent les produire. L'histoire se base sur le personnage d'Amy, en traitement médicamenteux pour cause de visions. Alors que son médecin estime qu'elle est guérie, Amy laisse tomber les pilules… Ses visions reviennent de plus belle. Elle voit des sortes de démons apparaître de temps à autre dans son champ de vision. Et elle apprend par l'intermédiaire (musclé) d'une parfaite inconnue, Raquel, que ces démons sont bien réels, et qu'il faut les combattre. Voilà pour l'ambiance de base.



Pour le reste les blagues tournant autour du sexe, parfois tendance scatologique abondent; mais ne vous effrayez pas, cela reste "décent". OK, décent pour un gars qui regarde religieusement Ash vs. Evil!

Crazyhead n'invente rien, mais recycle avec bonheur et moult déviances (voire caricatures?) le propos "féministe" de Buffy, pour le transformer en sorte de joute aussi bouffonne que démoniaque.

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema


Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: