Eva Longoria a volé au secours de Felicity Huffman, avec qui elle a partagé l'affiche de Desperate Housewives durant de nombreuses années. Celle-ci est empêtrée dans un scandale de pot-de-vin et risque la prison. Pour ce faire, elle a expliqué que sans le soutien de son amie, elle n'aurait pas tenu...Lire la suite...
Johnny Depp était l'un des invités de marque du Festival du cinéma américain de Deauville ce dimanche. Il présentait son nouveau film 'Waiting the Barbarians' et a été récompensé d'un prix pour l'ensemble de son oeuvre. Il a saisi l'occasion pour faire part de son admiration pour sa famille.
L'actrice américaine Susan Sarandon, venue promouvoir son dernier film au festival de Toronto, en a profité pour écorcher les Oscars, dont les récompenses s'achètent désormais plus qu'elles ne se méritent selon elle.
Des exemplaires de la suite très attendue du roman "La Servante écarlate", de la romancière canadienne Margaret Atwood, intitulé "Les Testaments", ont été livrés trop tôt à des acheteurs en ligne, provoquant l'émoi de plusieurs libraires.
"Je le crois et je retravaillerais avec lui": Woody Allen a beau être boycotté par les distributeurs aux Etats-Unis en raison d'accusations d'abus sexuels, l'actrice américaine Scarlett Johansson, qu'il a fait tourner à plusieurs reprises, a pris sa défense dans une interview publiée mercredi.
La star hollywoodienne Julie Andrews, connue pour ses rôles dans "Mary Poppins" ou "La Mélodie du bonheur", a surpris mardi à la Mostra de Venise, en affirmant que, contrairement à son image, elle "jurait beaucoup".