Pas mal occupés dans X-Men : Days of Future Past, Le Fauve et Mystique devraient trouver le temps de papoter plus amplement dans le prochain X-Men : Apocalypse. Le scénariste et producteur Simon Kinberg l'affirme en effet à Collider, le dernier film de la trilogie entamée par X-Men : Le Commencement devrait permettre aux deux mutants de passer un cap. L'auteur s'en explique : "La relation entre Le Fauve et Mystique est vraiment très intéressante et comme nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour l'explorer dans Days of Future Past, nous aurons l'occasion d'en faire plus avec ce film." Pour autant, les autres duos ne seront pas négligés : "L'amitié entre Erik et Charles, qui a toujours fait partie intégrante de la franchise, sera quelque chose que nous continuerons à explorer et nous espérons le faire de manière encore plus profonde dans Apocalypse. ".
>>> X-Men Apocalypse : James Marsden a une idée de qui pourrait reprendre le rôle de Cyclope
L'exploration de la relation entre Le Fauve et Mystique n'implique cependant pas que les deux versions des personnages disparaîtront avec cette trilogie qui se termine, comme tient à le préciser le producteur : "Je dirais que X-Men : Apocalypse marque définitivement la fin d'une trilogie pour ces personnages de X-Men : Le Commencement, ce qui ne revient pas à dire que nous ne les verrons plus dans les films suivants, heureusement nous les y verrons, mais ce sera la fin d'un arc pour eux".
X-Men : Apocalypse sortira sur nos écrans le 18 mai 2016. Le film devrait très probablement réunir Michael Fassbender, James McAvoy, Nicholas Hoult, Hugh Jackman et Jennifer Lawrence, entourés des jeunes Cyclope, Storm, Jean etc., bien partis pour être recastés pour l'occasion.