Benji Dunn (Simon Pegg) et William Brandt (Jeremy Renner) ne seront pas les seuls membres de la fine équipe menée par Tom Cruise à reprendre du service dans Mission Impossible 5 ! Le réalisateur du long-métrage Christopher McQuarrie a en effet annoncé hier sur Twitter le retour de Ving Rhames, et donc du hacker Luther Stickell, dans le prochain volet des aventures d'Ethan Hunt. Principal confident du célèbre héros de la franchise, le pirate informatique pourrait ainsi jouer un plus grand rôle que dans Mission : Impossible - Protocole fantôme où il n'était pas resté longtemps à l'écran.
Welcome back, Mr. Rhames. cc: @TomCruise @simonpegg @Renner4Real #MI5Diary
— ChristopherMcQuarrie (@chrismcquarrie) August 16, 2014
>>> Mission Impossible 5 : Simon Pegg annonce un tournage pour la fin août à Londres
Présent dans la saga depuis le premier Mission Impossible, Ving Rhames devient avec ce retour confirmé dans Mission Impossible 5 le seul acteur à avoir, hormis la superstar Tom Cruise, participé à tous les films de la franchise.
Réalisé par Christopher McQuarrie (Jack Reacher), Mission Impossible 5 devrait sortir le 25 décembre 2015 aux Etats-Unis. Au casting on retrouvera Tom Cruise, Simon Pegg, Jeremy Renner, Ving Rhames et les nouveaux venus Rebecca Ferguson et Alec Baldwin. Le tournage de cette suite devrait débuter à Londres dès le 24 août.