Le créateur de Walking Dead n'exclut pas que Daryl Dixon soit gay - Cinema

   - 

Si Daryl Dixon n'a pas encore trouvé l'élue de son coeur dans Walking Dead, ce n'est peut-être pas à cause de la menace constante des morts-vivants mais simplement parce qu'il n'est pas vraiment intéressé par les filles qui l'entourent. C'est en tout cas la théorie de certains fans de la série, hypothèse qui a poussé Robert Kirkman à s'exprimer sur la possible homosexualité de son héros. Le créateur concède : "Tout ce que je peux dire, c'est que nous en avons discuté. Nous avons des idées très précises sur la sexualité de Daryl (ou sur l'absence apparente de celle-ci) et si jamais il y a une période plus calme dans la série où il ne sera pas constamment distrait par son arbalète... nous aborderons ce point précis".

>>> La saison 5 de Walking Dead sera à nouveau divisée en deux intrigues

Interrogé sur la possibilité de voir la chaîne AMC s'opposer à ce mouvement, le créateur de Walking Dead s'est montré très confiant, reconnaissant : "Pour la petite histoire, ils seraient absolument d'accord". Lors du Comic-Con, la productrice de la série Gale Anne Hurd avait de son côté annoncé qu'il "n'y aura pas d'amour au rendez-vous pour Daryl, du moins dans les premiers épisodes". Avant d'ajouter : "Mais Daryl est intéressant car il y a des fans qui veulent qu’il se rapproche de Carole, d’autres de Beth, ou encore certains qui préfèrent qu’il reste tout seul afin qu’il sauve sa peau".

Actuellement en tournage, la saison 5 de Walking Dead sera diffusée à partir du dimanche 12 octobre prochain sur la chaîne américaine AMC.

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

I Love Peru : le road-trip barré de Raphaël Quenard - Actu
Actu

I Love Peru : le road-trip barré de Raphaël Quenard

C'est l'un des OVNIs ciné de l'été : I Love Peru, en salles le 9 juillet, signe les débuts derrière la caméra de Raphaël Quenard, accompagné de son complice Hugo David. Dans cette comédie documentaire aussi absurde que sincère, on suit un comédien en pleine ascension qui décide de tout plaquer : le... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: