Sony va modifier The Interview pour ne pas se fâcher avec la Corée du Nord - Actu Cinema

    

The Interview (tristement intitulé L'Interview qui tue ! en français) va être modifié pour ne pas trop offenser la Corée du Nord. En effet, la comédie avec Seth Rogen et James Franco racontera comment un animateur de talk show et son producteur se retrouvent impliqués dans un complot visant à tuer le dictateur Kim Jong-un. Le Hollywood Reporter assure que Sony va apporter des modifications au film pour ne pas se froisser avec le régime de Pyongyang.

Les boutons des uniformes de l'armée nord-coréenne seraient ainsi masqués grâce au numérique, et une scène très graphique où la tête de Kim Jong-un fond serait également enlevée. On imagine que d'autres modifications seront également apportées.

The Interview sortira le 12 novembre 2014.

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur le film

Toute l'actualité cinema

Dune: 5 chiffres autour du tournage - Actu

Dune: 5 chiffres autour du tournage

Il s'agit certainement de l'un des films les plus attendus de l'année. Cette oeuvre magistrale littéraire de science-fiction, écrite par Frank Herbert a toujours fasciné le milieu cinématographique. Après une adaptation sublime signée David Lynch, une version animée mitigée de Jodorowsky et une... Lire la suite...