Sony va modifier The Interview pour ne pas se fâcher avec la Corée du Nord - Actu Cinema

   - 

The Interview (tristement intitulé L'Interview qui tue ! en français) va être modifié pour ne pas trop offenser la Corée du Nord. En effet, la comédie avec Seth Rogen et James Franco racontera comment un animateur de talk show et son producteur se retrouvent impliqués dans un complot visant à tuer le dictateur Kim Jong-un. Le Hollywood Reporter assure que Sony va apporter des modifications au film pour ne pas se froisser avec le régime de Pyongyang.

Les boutons des uniformes de l'armée nord-coréenne seraient ainsi masqués grâce au numérique, et une scène très graphique où la tête de Kim Jong-un fond serait également enlevée. On imagine que d'autres modifications seront également apportées.

The Interview sortira le 12 novembre 2014.

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Pedro Almodóvar, filmer les femmes et les comprendre - Actu
Actu

Pedro Almodóvar, filmer les femmes et les comprendre

Avec Madres Paralelas, sortant aujourd'hui en salles, le réalisateur retrouve et transcende à nouveau son actrice fétiche Penélope Cruz pour la septième fois depuis Carne trémula (En chair et en os) et bien sûr Todo sobre mi madre, il y a déjà plus de vingt ans. En activité depuis près de 50 ans,... Lire la suite...
The Interview

L'Interview qui Tue

Comédie  De : Evan Goldberg & Seth Rogen Avec : James Franco, Seth Rogen, Lizzy Caplan Un animateur de talk show et son producteur se retrouvent impliqués dans un complot meurtrier à l'échelle internationale.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: