Sony va modifier The Interview pour ne pas se fâcher avec la Corée du Nord - Actu Cinema

   - 

The Interview (tristement intitulé L'Interview qui tue ! en français) va être modifié pour ne pas trop offenser la Corée du Nord. En effet, la comédie avec Seth Rogen et James Franco racontera comment un animateur de talk show et son producteur se retrouvent impliqués dans un complot visant à tuer le dictateur Kim Jong-un. Le Hollywood Reporter assure que Sony va apporter des modifications au film pour ne pas se froisser avec le régime de Pyongyang.

Les boutons des uniformes de l'armée nord-coréenne seraient ainsi masqués grâce au numérique, et une scène très graphique où la tête de Kim Jong-un fond serait également enlevée. On imagine que d'autres modifications seront également apportées.

The Interview sortira le 12 novembre 2014.

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Pépite de catalogue : Alita Battle Angel sur Disney+ - Actu
Actu

Pépite de catalogue : Alita Battle Angel sur Disney+

Alors qu'Avatar 2 est en passe de devenir l'un des films les plus rentables de tous les temps, certains reprochent au dernier né de James Cameron la faiblesse de son scénario. Mais saviez-vous qu'alors qu'il travaillait sur Avatar, Cameron a également collaboré à l'écriture de Alita Battle Angel,...    Lire la suite sur STREAMNEWS
Sweet Tooth saison 2, découvrez le premier teaser! - Actu
Actu

Sweet Tooth saison 2, découvrez le premier teaser!

Vous souvenez-vous de cette série post-apocalyptique qui avait fait fondre le coeur de ses spectateurs avec des personnages hybrides mi humains, mi animaux?  " Sweet Tooth " inspirée des comics du même nom et produite par Robert Downey Jr avait conquis la planète en quelques épisodes. Netflix vient...    Lire la suite sur STREAMNEWS
The Interview

L'Interview qui Tue

Comédie  De : Evan Goldberg & Seth Rogen Avec : James Franco, Seth Rogen, Lizzy Caplan Un animateur de talk show et son producteur se retrouvent impliqués dans un complot meurtrier à l'échelle internationale.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: