Les monstres de Godzilla 2 dévoilés au Comic Con, Gareth Edwards toujours à la réalisation - Actu Cinema

   - 

Dès qu'il en aura fini avec son épisode de Star Wars, Gareth Edwards va s'atteler à la réalisation de Godzilla 2. Et le metteur en scène a tenu à mettre les fans en appétit lors du Comic Con en leur dévoilant les créatures qui figureront dans le film.

Le public a ainsi pu découvrir un montage vidéo reproduisant des images tournées dans les années 1960 et en off la voix de JFK parlant de dangers et de menaces. Puis sont apparus les noms de trois créatures, accompagnés d'images tirées des premiers films consacrés au monstre. Rodan, une sorte de ptérodactyle, Mothra et Ghidorah seront donc les nouvelles menaces auxquelles les humains devront faire face dans Godzilla 2.

Le tournage de Godzilla 2 n'est donc pas pour tout de suite et le casting du film n'a pas encore été annoncé. 

 

 Avis

 À voir aussi sur "Godzilla 2"...

 Toute l'actualité cinema

Les meilleurs films d'horreur de 2026 : déjà sortis et à découvrir - Actu
Actu

Les meilleurs films d'horreur de 2026 : déjà sortis et à découvrir

2026 s'annonce particulièrement riche pour le cinéma d'horreur. Des films qui ont déjà trouvé leur chemin jusqu'aux salles ces derniers mois aux titres attendus avec impatience par les amateurs du genre, l'horreur continue de surprendre, d'innover et de déstabiliser. L'horreur dépasse largement les... Lire la suite...
Le Vendredi 13 : Histoire, superstition et cinéma - Actu
Actu

Le Vendredi 13 : Histoire, superstition et cinéma

Le vendredi 13 est l'une des dates les plus célèbres pour sa réputation de malchance dans le monde occidental. Mais d'où vient cette superstition et comment s'est-elle immiscée dans la culture populaire, notamment au cinéma?? Lire la suite...
Godzilla

Godzilla

Action, Science-Fiction, Thriller  De : Gareth Edwards Avec : Elizabeth Olsen, Bryan Cranston,... Le monstre le plus célèbre au monde devra affronter des créatures malveillantes nées de l'arrogance scientifique des humains et qui menacent notre existence.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: