Pour son reboot des Quatre Fantastiques, Josh Trank ne manque pas d'ambition. Le réalisateur semble en effet vouloir faire un film de super-héros différent, très "terre à terre" selon le scénariste Simon Kinberg mais aussi très réaliste à en croire la Femme Invisible, Kate Mara. Interrogée sur le film par la version mexicaine du magazine Esquire, l'actrice a en effet évoqué les ambitions de ce reboot : "Je ne ressens pas plus de responsabilités vis à vis de ce rôle que je n'en ai ressenti avec les précédents. Je sais qu'il y a beaucoup de fans des Quatre Fantastiques et je devine qu'ils attendent beaucoup de moi, mais je préfère ne pas me mettre de pression avec cela. D'autant que nous essayons de créer une nouvelle manière de voir ces super-héros, donc je me concentre sur le fait de rendre Susan Storm la plus réelle possible".
>>> Le scénariste du film Les Quatre Fantastiques fait quelques révélations
Au détour d'une question sur les comics, la comédienne des Quatre Fantastiques a d'ailleurs fourni une seconde information de taille, concernant cette fois le scénario : "Je n'ai jamais été une grande fan des comics, en vérité je n'en ai lu qu'un seul. J'allais m'y mettre pour faire le film mais le réalisateur m'a expliqué que ce n'était pas nécessaire. En fait, il nous a même dit qu'il ne fallait pas le faire car le scénario ne serait basé sur aucune des histoires qui ont déjà été publiées. Donc j'ai choisi de suivre ses instructions".
Les Quatre Fantastiques devrait sortir le 19 juin 2015 aux Etats-Unis avec dans les rôles titres Miles Teller, Jamie Bell, Michael B Jordan et Kate Mara qui interpréteront respectivement Mr Fantastic, la Chose, la Torche Humaine et la Femme Invisible.