Koba a visiblement un gros problème avec les humains. Le singe, incarné par Toby Kebbell fait en effet, dans le nouvel extrait glaçant de La Planète des singes : l'affrontement, preuve d'une froideur et d'une détermination implacables quant il s'agit d'éliminer ceux qui le gênent. Profitant des faiblesses de l'ennemi il va, comme la dernière bande-annonce l'avait laissé suggérer, prendre le dessus sur deux humains en leur laissant penser qu'il n'est qu'un singe sans cervelle. Avant de les achever avec leur propre mitraillette.
>>> La Planète des singes - l'affrontement : une bande-annonce finale dingue (vidéo)
Dans La Planète des singes : l'affrontement, l'humanité sera presque totalement décimée par le virus vu dans le premier film. Les derniers survivants tenteront de rester en vie dans un monde dévasté, dans lequel les singes continuent de prospérer.
Réalisé par Matt Reeve (Cloverfied), La Planète des singes : l'affrontement sortira le 11 juillet prochain aux USA et un peu plus tard, le 30 juillet en France. On trouvera au casting de cette suite Andy Serkis, Jason Clarke, Gary Oldman, Kodi Smit-McPhee, Keri Russel, Judy Greer et Toby Kebbell. Découvrez le nouvel extrait du film ci-dessous :