Dexter : Michael C Hall avoue n'avoir "même pas regardé" le final de la série - Actu Cinema

   - 

Plusieurs mois après la fin de Dexter, la star de la série criminelle, Michael C Hall, confie ne pas avoir été très emballé par cette conclusion, qui a provoqué un véritable tollé parmi les fans. Même s'ils tentent de justifier certaines erreurs, il admet : "Est-ce que j'ai bien aimé ce final ? Je crois que je ne l'ai même pas regardé !"

"A mon avis, c'était une fin narrativement satisfaisante, mais qui n'était pas très savoureuse", détaile Michael C Hall. "Je pense que la série a perdu son énergie et sa force au fil du temps. Juste naturellement, puisque cela fait faisait longtemps que tournions et puis aussi parce que nous avions dépensé une bonne partie de notre capital scénaristique en cours de route. Et aussi parce que nos auteurs étaient d'une certaine manière émoussés."

"Sans doute une partie du public voulait une fin plus satisfaisante pour Dexter, une conclusion heureuse pour le personnage ou plus définitive. Peut-être voulaient-ils le voir mourir... Mais le fait qu'il soit exilé au loin, dans une sorte de prison qu'il s'est lui-même fabriquée, est, à mon avis, une fin plutôt appropriée."

 

 Avis

 À voir aussi sur "Dexter"...

 Toute l'actualité cinema

Le Vendredi 13 : Histoire, superstition et cinéma - Actu
Actu

Le Vendredi 13 : Histoire, superstition et cinéma

Le vendredi 13 est l'une des dates les plus célèbres pour sa réputation de malchance dans le monde occidental. Mais d'où vient cette superstition et comment s'est-elle immiscée dans la culture populaire, notamment au cinéma?? Lire la suite...
5 films pour inspirer votre tenue de carnaval - Actu
Actu

5 films pour inspirer votre tenue de carnaval

Le carnaval approche à grands pas et l'inspiration pour trouver le costume parfait peut parfois manquer. Et si le cinéma venait à votre rescousse ? Personnages iconiques, looks audacieux et univers visuels marquants : certains films sont de véritables mines d'or pour imaginer une tenue originale. Dé... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: