Dexter : Michael C Hall avoue n'avoir "même pas regardé" le final de la série - Actu Cinema

   - 

Plusieurs mois après la fin de Dexter, la star de la série criminelle, Michael C Hall, confie ne pas avoir été très emballé par cette conclusion, qui a provoqué un véritable tollé parmi les fans. Même s'ils tentent de justifier certaines erreurs, il admet : "Est-ce que j'ai bien aimé ce final ? Je crois que je ne l'ai même pas regardé !"

"A mon avis, c'était une fin narrativement satisfaisante, mais qui n'était pas très savoureuse", détaile Michael C Hall. "Je pense que la série a perdu son énergie et sa force au fil du temps. Juste naturellement, puisque cela fait faisait longtemps que tournions et puis aussi parce que nous avions dépensé une bonne partie de notre capital scénaristique en cours de route. Et aussi parce que nos auteurs étaient d'une certaine manière émoussés."

"Sans doute une partie du public voulait une fin plus satisfaisante pour Dexter, une conclusion heureuse pour le personnage ou plus définitive. Peut-être voulaient-ils le voir mourir... Mais le fait qu'il soit exilé au loin, dans une sorte de prison qu'il s'est lui-même fabriquée, est, à mon avis, une fin plutôt appropriée."

 

 Avis

 À voir aussi sur "Dexter"...

 Toute l'actualité cinema

Après Furiosa, le préquel de Mad Max prend une autre forme - Actu
Actu

Après Furiosa, le préquel de Mad Max prend une autre forme

Le prochain volet et préquelle de la franchise Mad Max, très appréciée des fans, intitulé The Wasteland, serait en train de prendre un virage majeur par rapport à sa direction initiale et se concrétiserait désormais sous la forme d'une série télévisée plutôt que d'un long-métrage. Lire la suite...
Le nouveau James Bond sera-t-il un prequel? - Actu
Actu

Le nouveau James Bond sera-t-il un prequel?

Denis Villeneuve se lancera l'année prochaine dans la recherche d'un acteur pour incarner l'espion fictif le plus célèbre du monde, James Bond, une fois qu'il aura terminé la production de Dune : Part Three. Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: