CBS renonce officiellement à How I met your Dad, la série dérivée de HIMYM - Actu Cinema

   - 

Les fans absolus de How I met your Mother risquent fort d'être déçus. La chaîne américaine CBS a annoncé aujourd'hui qu'elle renonçait à commander la série dérivée How I met your Dad, pour la rentrée prochaine. C'est un problème de divergences créatrives qui serait à l'origine de ce "couac", explique la patronne de CBS, Nina Tassler, dans la presse américaine.

>>> Le spin-off How I met your Dad de la série How I met your Mother déjà annulé ?

Selon elle, le pilote comportait de nombreux défauts. Et comme CBS avait très à coeur de lancer How I met your Dad en septembre, la chaîne aurait proposé aux deux créateurs, Carter Bays et Craig Thomas, de le refaire. Ces derniers auraient refusé.

Du coup, pas de How I met your Dad sur CBS à la rentée. Le projet n'est pas complètement mort pour autant, puisque le studio 20th Century Fox a récupété les droits dans la foulée et va maintenant le proposer à d'autres chaînes. A suivre donc.

 

 Avis

 À voir aussi sur "How I Met Your Mother" et "How I Met Your Dad"...

 Toute l'actualité cinema

Un Monde Merveilleux : Blanche Gardin face à l'IA envahissante - Actu
Actu

Un Monde Merveilleux : Blanche Gardin face à l'IA envahissante

Le 24 septembre, les écrans belges accueilleront Un Monde merveilleux, premier long-métrage de Giulio Callegari, ancien auteur pour Canal+ qui s'essaie ici à la réalisation avec une audace certaine. Portée par Blanche Gardin, cette comédie dystopique se révèle à la fois caustique, féroce, tendre et... Lire la suite...
Joseph Kosinski réinvente Miami Vice pour le grand écran - Actu
Actu

Joseph Kosinski réinvente Miami Vice pour le grand écran

Un reboot de Miami Vice arrivera au cinéma en 2027, produit par Universal et réalisé par Joseph Kosinski, le réalisateur du succès de course automobile de cette année F1 et du blockbuster à milliards de dollars Top Gun: Maverick. Il sortira en salles en aout 2027. Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: