CBS renonce officiellement à How I met your Dad, la série dérivée de HIMYM - Actu Cinema

   - 

Les fans absolus de How I met your Mother risquent fort d'être déçus. La chaîne américaine CBS a annoncé aujourd'hui qu'elle renonçait à commander la série dérivée How I met your Dad, pour la rentrée prochaine. C'est un problème de divergences créatrives qui serait à l'origine de ce "couac", explique la patronne de CBS, Nina Tassler, dans la presse américaine.

>>> Le spin-off How I met your Dad de la série How I met your Mother déjà annulé ?

Selon elle, le pilote comportait de nombreux défauts. Et comme CBS avait très à coeur de lancer How I met your Dad en septembre, la chaîne aurait proposé aux deux créateurs, Carter Bays et Craig Thomas, de le refaire. Ces derniers auraient refusé.

Du coup, pas de How I met your Dad sur CBS à la rentée. Le projet n'est pas complètement mort pour autant, puisque le studio 20th Century Fox a récupété les droits dans la foulée et va maintenant le proposer à d'autres chaînes. A suivre donc.

 

 Avis

 À voir aussi sur "How I Met Your Mother" et "How I Met Your Dad"...

 Toute l'actualité cinema

La franchise The Mummy renaît pour une nouvelle aventure - Article
Article

La franchise The Mummy renaît pour une nouvelle aventure

La franchise The Mummy de Universal, qui a marqué le tournant du siècle, revient d'entre les morts. Brendan Fraser, qui incarnait le personnage principal dans les trois films réalisés entre 1999 et 2008, et Rachel Weisz, qui a joué dans les deux premiers, sont en pourparlers pour reprendre leurs rô... Lire la suite...
Les Braises : Quand l'intime rencontre la révolte - Actu
Actu

Les Braises : Quand l'intime rencontre la révolte

Le 5 novembre, le cinéma belge et français s'embrase avec Les Braises, le nouveau film de Thomas Kruithof, porté par un casting belge exceptionnel. En tête d'affiche, Virginie Efira livre une interprétation bouleversante et inattendue, à mille lieues de ses rôles précédents. Face à elle, Arieh... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: