Le reboot de Karaté Kid change de mains. En effet, après Harald Zwart qui a signé le premier volet en 2010, c'est au tour de Breck Eisner de s'attaquer au film d'action en mettant en scène Karaté Kid 2. Selon les informations du site Deadline, le réalisateur de The Crazies vient d'être choisi par Sony pour mettre en images cette suite prévue depuis quelques années.
Selon le site, Jaden Smith devrait revenir dans le rôle titre de ce Karaté Kid 2, tout comme Jackie Chan dans celui de son mentor. Aucune information concernant le scénario de cette suite n'a en revanche filtré, mais les auteurs de Kung Fu Panda, Cyrus Voris et Ethan Reiff, pourraient bien avoir déjà travaillé sur les premières versions du long métrage.
Le film de 2010, dont ce Karaté Kid 2 sera la suite, avait coûté près de 40 millions de dollars à produire mais avoir rapporté 182,5 millions de dollars de par le monde. Pour Breck Eisner, qui n'a plus réalisé depuis The Crazies, ce deuxième volet marquera un retour derrière la caméra, alors qu'il travaille actuellement avec Vin Diesel sur The Last Witch Hunter.